Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

rien à voir avec le tennis mais ça serait très sympa de votre part de m'aider.

J'ai fait un foot en sport pdt 2 heures et pendant un match, un fou est venu me mettre un tacle assassin au niveau du tibia (enfin au milieu entre le genou et la cheville :P ) normalement c'est carton rouge mais bon...

Sur le moment très mal mais au bout de 2 minutes plus rien et puis 15 minutes après j'ai ressenti une douleur au niveau du tibia.

Sauriez vous ce que ça peut etre sachant que ça a pas l'air d'avoir vraiment gonflé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du foot, c'est qu'en club déjà, rien qu'à l'entraînement, c'est fortement déconseillé de jouer sans protège tibia et en match, c'est carrément proscrit, l'arbitre te refusera l'accès au terrain si tu n'as pas de protège tibia.

A mon avis, tu as pris un coup sur le muscle juste à côté du tibia, sur le coup, à chaud, ça passe mais dès que cela se refroidit, ça fait mal.

Peut-être mettre un peu de glace dessus et de l'arnica, avec un peu de patience, ça devrait passer mais si ça s'améliore pas dans les deux trois jours qui suivent, n'hésites pas à consulter.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la douchette 10 secondes sous l'eau chaude , 10 secondes sous l'eau froide , 10 fois de suite 3 fois dans la journée et c'est fini , comme sur n'importe quel coup . :whistling:

Le plus tôt possible après le coup bien sur . B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple coup, soit sur l'os, soit sur la loge musculaire externe.... Ca fait mal, mais ça passe assez vite.... Un peu de repos, de la patience, et c'est bon ;)

Si ça persiste, fais-nous signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'avoir répondu.

ça me fait encore un peu mal mais ça va mieux je ne vois pas de bleu ni de gonflements.

Je sens une douleur quand je touches mon tibia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca le foot . :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×