socha25 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme l'avait dit Tambouil il aura pas duré longtemps, 1 semaine plus tard soit 8 heures de jeux se con a peté........ Pourrais je mettre un monofilament malgré mes problemes de coudes ( qui ne reviennent pas d'ailleurs ) ou alors un TGV multifilament...?? J'ai un jeux lifté en revers , legerement lifté et tapé en coup droit , et très puissant coup droit a plat, a savoir que je joue vraiment depuis un an, snif aidé moi je dois joué demain soir donc faut que j'aille rapidement me faire recorder a sport 2000 mais je voudrais savoir quoi demandé comme tension et quel cordage???? Je n'ai pas besoin de puissance avec la raquette que j'ai donc je tends souvent a 26/26( conseil de mon "cordeur" Dsl tambouil j'ai vu ton offre mais m'etonnerais que tu soit dispo demain apres midi ???? Citer
socha25 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme l'avait dit Tambouil il aura pas duré longtemps, 1 semaine plus tard soit 8 heures de jeux se con a peté........ Pourrais je mettre un monofilament malgré mes problemes de coudes ( qui ne reviennent pas d'ailleurs ) ou alors un TGV multifilament...?? J'ai un jeux lifté en revers , legerement lifté et tapé en coup droit , et très puissant coup droit a plat, a savoir que je joue vraiment depuis un an, snif aidé moi je dois joué demain soir donc faut que j'aille rapidement me faire recorder a sport 2000 mais je voudrais savoir quoi demandé comme tension et quel cordage???? Je n'ai pas besoin de puissance avec la raquette que j'ai donc je tends souvent a 26/26( conseil de mon "cordeur" Dsl tambouil j'ai vu ton offre mais m'etonnerais que tu soit dispo demain apres midi ???? personne????? Citer
T1T1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas de mono sur cette raquette !!! Et fais tendre ton multi à 25/23. Citer
socha25 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas de mono sur cette raquette !!! Et fais tendre ton multi à 25/23. pourquoi pas de mono dessus???? Je pense que comme m'avais conseillé tambouil je vais regardé pour un TGV en 1.35 avec pre etirement 20% a 25/23 ou si le cordeur connais pas je demanderai 26/24 26/24 ======> ça veut bien dire Montant/Travers?? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 sans probleme, je suis dispo dès 14h. un hybride est intéressant, on en discutera de vive voix. Citer
socha25 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 sans probleme, je suis dispo dès 14h. un hybride est intéressant, on en discutera de vive voix. cordage posé, et une rencontre impressionnante,avec tambouil, grande connaissance et grande collection lol De tres bon conseil, vraiment content de t'avoir rencontré j'espere que la prochaine fois on aura un peu plus de temps pour discuter et faire un peu plus connaissance.... Je fais l'essai tt a l heure et je te donne le resultat Citer
+tambouil Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 plaisir partagé, la prochaine fois, je m'arrangerai pour avoir plus de temps (la binche!!) à te consacrer Citer
socha25 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 la prochaine fois va pas tarder, cordage cassé ce soir avec a peine 10H de jeux, je pense que si tu es par la vendredi en fin d'apres midi je passerai te voir pour faire un petit cordage J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce nouveau cordage, il faudrait peut etre baisser legerement la tension , je pense que tu avais raison ,et avec ta maniere de corder ça passe sans soucis..... Sinon pour le conseil pour la nouvelle raquette je vais etre chiant tu va me dire, mais dans les marques connus genre babolat head wilson, ou volkl je pourrais me prendre quoi, j'ai vu pour celle que tu m'a proposé, elle me revient certes pas cher mais pour l'essayer la galere il faut la prendre en pret sur le net a tu d'autres idées sans vouloir abuser... Sinon je pense vendre ma head radical lite 120 euros, c'est pas abusé???? Citer
socha25 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Si ça peut répondre à ta question... ok je vais la mettre a 90 voir 100 euros avec le cordage que j'ai mis dessus. Citer
Messages recommandés