Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Bonjour je m appelle johan salvagno je suis classé 15/1 et je cherche une partenaire dz double merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Bonjour je m appelle johan salvagno je suis classé 15/1 et je cherche une partenaire dz double merci de me contacter C est où que ca se joue ? Si c est pas trop loin de chez moi pourquoi pas, par contre je ne suis que 30/2 ( bientot 30/1 en principe sauf erreur de calcul de ma part), alors je sais pas si ca va t interesser lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusser Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Va voir dans cette discussion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Va voir dans cette discussion ici Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Clique sur le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 C est où que ca se joue ? Si c est pas trop loin de chez moi pourquoi pas, par contre je ne suis que 30/2 ( bientot 30/1 en principe sauf erreur de calcul de ma part), alors je sais pas si ca va t interesser lol? Au cap d agde a la toussaint, quel age avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Merci de continuer sur l'autre topic, tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 Au cap d agde a la toussaint, quel age avez vous ? Zut, pas possible alors, ça me ferait traverser toute la France lol, et je ne pense pas prendre de congés à cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites