Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alex61

Prestige avec quel cordages ?

Recommended Posts

Bon voila j'ai un énorme problème, mes prestiges sont parfaites sauf pour mon coude, je veux monter 15/1 et bien sur avec une tendinite aie aie ... Alors j'aimerai qu'on m'aide a trouver le bon cordage pour cet raquette et je n'ai pas l'intention de changer de raquettes c'est très chère :P

Merci pour vos réponses !! : )

Ha ouais ? Ba j'ai pas encore de tendinite .. Merci mon dieu ! :P

Mais je voudrais prendre une bobine donc il me faut un cordage sur la durée tu voit, et un multi filament, c'est fragile par contre :/

Oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est que si je continue j'en aurais une.. mais je ressens la douleur juste au service et seulement quand je joue en outdoor c'est très embétant enfin je vais déjà tester par m'entrainé au service et puis prestige a 15/3 cela fait peur a l'adversaire !!!!!!!!!!!!! :P :P

Oui mais moi j'étais en jeunes avant !! ^^

Je joue avec depuis 1 ans et j'ai eu la douleur quand j'ai commencer a enchainer pas mal de match... et c'est pas claire je sais c'est étrange même je ne sais pas l'expliquer :/ mais bon je pense que c'est a cause du cordage parce que avant jetais en babolat et je n'avais pas mal ...

Quelle version de la prestige (MP, mid ou pro)?

Un multi dessus pourquoi pas mais tu as l'habitude de jouer avec une planche en guise de cordage,il va te falloir un multi orienté contrôle.

tu casses souvent ton cordage ?

Oui c'est vrai mais je ne pense pas que la douleur est due au poid, je veux pas me vanter mais je suis plutôt bien foutue.. je suis pas un petit mec tout sec :P

et de toute façon je peux pas me permettre de changer ;/

J'ai une mid .. j'adore les planches a pain, cette sensation whaou !!! :P et non je casse tout les 4 mois donc bon ^^

:w00t:

Quoi ? ^^ Bon ba je crois que c'est le cordage que je vais devoir changer hein mokaille

Ha ba voila pourquoi j'ai mal au coud juste au service !!!!! Merci Merci mec :D

Oui en effet une mid a cette tension+ luxilon :blink:

En multi:

Solinco vanquish ou true feel

isospeed energetic en jauge 1.20

BS Touch

Et comme tu casses peu essaye carrément un boyau babolat VS ou du boyau de chez pacific

Et par pitié même en multi baisse ta tension :P

Je sais pas si je vais changer de cordage parce que j'aime bien ma planche a pain ^^ Mais il faut juste que je le change toute les 20h et voila. SI j'achete un autre cordage et que je me plante oulalala je suis dans le caca... merci pour vos conseils je vais pouvoir monter 15/1 grâce a cela :D

Ouais enfin m'est avis que c'est pas parce que tu vas couper ton cordage au bout de 20h que ça va guérir comme par magie toutes tes douleurs... :whistling:

Ba ma douleur est due a la longévité du cordage,je pense parce que quand j'ai jouer les deux premières semaines de tournois avec j'ai fais 7 victoire et 2 defaite a 15/2 et jetais 30 :P et je n'ai jamais ressentie de douleur donc je vois pas ce que ça pourrait être autrement :s

Tu dis etre bien gaulé , alors colle un BB original à 29kg sur ta mid et on t appellera Marat :P

Non ça va je veux pouvoir passer mon DE avant de plus toucher une raquette mdr ba je fais 1m86 et 79 kilo donc c'est correcte c'est pas comme si je faisais 60 kilos avec une prestige parce que là aie aie :'(

Parle en à gilles Simon. :lol:

Serieux, 4 mois pour un cordage, autant dire que tu casses peu. Essaye un multi contrôle dans un premier temps, il sera tjs temps pour la bobine.

Si tu as des douleurs au coude, la tendinite s'installe. Change avant qu'elle ne soit présente ad vitam.

Oui et les douleurs récurrentes commencent à apparaître chez Bibi.

Je joue avec du mono, mais je casse très peu alors je le garde. Mauvaise idée !!

Prochain cordage, boyau. Avec quelque chose d'autre ou pas...mais je suis pas à 40€ près pour avoir un corps en bonne santé!

Tu dis etre bien gaulé , alors colle un BB original à 29kg sur ta mid et on t appellera Marat :P

:lol:

Oui c'est vrai je devrais essayer mais je ne lift pas beaucoup donc c'est ce qui explique que je casse pas souvent... essayer quelques garniture et après me décider pour une bobine mais pourriez vous me donner des liens car je n'est aucun site de tennis a ma connaissance... et les cordages coûtes assez chère hein :P

par contre ne rentre pas dans des tests sans fin, commandes 2 ou 3 garnitures (pas plus) et si tu as deux raquettes cordes en deux avec 2 cordages différents pour pouvoir comparer.

Entre nous un bon multi est souvent moins cher que du Luxilon alu power :whistling:

Je te fait confiance ! Ba je vais tenter de me les faire offrir sur des sites mais voila lesquels choissir je suis complétement perdu quand les autres m'annonce des noms que je ne retrouve pas sur internet :/

Je te fait confiance ! Ba je vais tenter de me les faire offrir sur des sites mais voila lesquels choissir je suis complétement perdu quand les autres m'annonce des noms que je ne retrouve pas sur internet :/

Bon courage :lol:

Rigole !!!!!!! Mais je m'en suis déjà fais offert hahahaha j'ai même 15 % sur les cordages ... pour te dire ^^

MDR non mais ne vous moquez pas ! ^^

Mais c'est parce que j'ai mon père qui fait du tennis handi et il arrive a choper certains contrat .. c'est tout :)