Shadow Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait enlever le grip de la raquette pour en remettre un nouveau ( mais pas Surgrip)? Si oui comment? Citer
T1T1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait enlever le grip de la raquette pour en remettre un nouveau ( mais pas Surgrip)? Si oui comment? Oui En l'enlevant. Citer
louhans Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait enlever le grip de la raquette pour en remettre un nouveau ( mais pas Surgrip)? Si oui comment? shadow on est d'accord que tu ne parles pas du surgrip? tu parles du grip, le truc que en dessous c'est vraiment "l'os" de la raquette? pourquoi tu voudrais l'enlever?si il t'est désagréable au contact, il vaut mieux rajouter un surgrip, non? Citer
+Tipi Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Je change régulièrement mon grip puisque je ne mets pas de surgrip Citer
Shadow Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 >Non mais en fait j'aimerai enlever le grip normal pour avoir l'os de la raquette pour en remettre un nouveau et je voulais savoir si ça faisait rien d'enlever le premier grip ou on était obliger d'en mettre un autre. ( L'ajout d'un surgrip augmente la taille du manche et j'aime pas =S ) Citer
Shadow Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Petite question: C'est quoi la différence entre un grip et un Surgrip? Citer
Messages recommandés