hugo2332 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Bonjour, est il possible de faire changer la tension d'un cordage après l'avoir posé ? Je voudrais savoir si mon cordeur peur me mettre -2kgs sur les travers pour gagner en tolérance sur un copoly. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Bonjour, est il possible de faire changer la tension d'un cordage après l'avoir posé ? Je voudrais savoir si mon cordeur peur me mettre -2kgs sur les travers pour gagner en tolérance sur un copoly. Merci je ne pense pas. Je corde moi même dps cet été et je n'ai jamais entendu de parler de ça. Demande à Jéjé. Il va pouvoir te répondre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Une fois posé, un cordage ne peut être "reposé". Il faut couper et en remettre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo2332 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 D'accord merci. Je vais essayer de m'habituer avec cette tension pour quelques temps et après je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 Tu joues avec quoi et à quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo2332 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 Je viens de mettre du RPM a 23/23 kgs. J'ai été un peu surpris avec la première fois mais je n'ai pas beaucoup joué avec donc ça devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites