hugo2332 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, est il possible de faire changer la tension d'un cordage après l'avoir posé ? Je voudrais savoir si mon cordeur peur me mettre -2kgs sur les travers pour gagner en tolérance sur un copoly. Merci Citer
romain96 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, est il possible de faire changer la tension d'un cordage après l'avoir posé ? Je voudrais savoir si mon cordeur peur me mettre -2kgs sur les travers pour gagner en tolérance sur un copoly. Merci je ne pense pas. Je corde moi même dps cet été et je n'ai jamais entendu de parler de ça. Demande à Jéjé. Il va pouvoir te répondre normalement. Citer
totoro Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Une fois posé, un cordage ne peut être "reposé". Il faut couper et en remettre un autre. Citer
hugo2332 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 D'accord merci. Je vais essayer de m'habituer avec cette tension pour quelques temps et après je changerai Citer
T1T1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu joues avec quoi et à quelle tension? Citer
hugo2332 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Je viens de mettre du RPM a 23/23 kgs. J'ai été un peu surpris avec la première fois mais je n'ai pas beaucoup joué avec donc ça devrait s'arranger Citer
Messages recommandés