Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sideasoundlab

Bon cordeur à Paris

Recommended Posts

tu es corse originaire de paris c'est ça ????? mdr :mdr:

ou l'inverse, je sais pas trop :D

malheureusement je n'ai pas pu m'installer dans mon 12ème natal, où il y a pas mal de Corses :( (ma famille s'y est installée parce qu'on avait pas mal de cousins dans le coin) Ni vers la porte de Vanves, où on trouve carrément Corse Matin (mais aussi le super pizzaïolo indiqué par in- :D)

Si on sort de Paris, à Palaiseau il y a un resto Corse. J'y suis allée une fois, quand j'ai réservé on m'a demandé d'épeler mon nom :w00t: je vous laisse en conclure ce que vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi c'est dans le 19eme que j'habite, le 15ème ça fait loin pour moi... À la rigueur le 10ème ça passe, mais en bonne bobo du bassin de la Villette, j'aime bien rester dans mon quartier :D Donc les bonnes adresses du 19eme ça m'intéresse...

15eme c'etait seulement quand je "sortais", j'ai jamais habite dans Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou l'inverse, je sais pas trop :D

malheureusement je n'ai pas pu m'installer dans mon 12ème natal, où il y a pas mal de Corses :( (ma famille s'y est installée parce qu'on avait pas mal de cousins dans le coin) Ni vers la porte de Vanves, où on trouve carrément Corse Matin (mais aussi le super pizzaïolo indiqué par in- :D)

Si on sort de Paris, à Palaiseau il y a un resto Corse. J'y suis allée une fois, quand j'ai réservé on m'a demandé d'épeler mon nom :w00t: je vous laisse en conclure ce que vous voulez...

Enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer un peu :

@ duke : Tu as compris ou je te la refais en couleurs ?? :santa:

c'est pas violent non plus mais bon il a l'air passionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke : le problème, c'est qu'il n'en a pas mis qu'ici, mais par exemple aussi ici (alors que ça n'a rien à voir avec le sujet) ou ici (ça a été édité mais il est cité dans le message du dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke : le problème, c'est qu'il n'en a pas mis qu'ici, mais par exemple aussi ici (alors que ça n'a rien à voir avec le sujet) ou ici (ça a été édité mais il est cité dans le message du dessous)

chavais pas. Au moins, je comprends mieux.

Merci K-mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était très dur, tu as fait dans la subtilité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Tennis workshop dans le 15e, (Anciens de Roussev Sport) voir page 2 du sujet .....

Je laisse 2 raquettes avec une bobine neuve de 200m

‹A mon retour ils m'expliquent que ma bobine est une fausse (étrangère) sans pouvoir me dire pourquoi et la je regarde il reste 152m .....

Je leur demande pourquoi ils m'expliquent qu'elle était pas neuve tout ca tout ca ...

Ces personnes ne semblent pas vouloir corder sans vendre une garniture à 25 balles et marger dessus visiblement

A éviter absolument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Savez vous si sportsystem prend une marge si je ramène mes propres garnitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois 12€ la pose contre 10 si acheté chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Tennis workshop dans le 15e, (Anciens de Roussev Sport) voir page 2 du sujet .....

Je laisse 2 raquettes avec une bobine neuve de 200m

‹A mon retour ils m'expliquent que ma bobine est une fausse (étrangère) sans pouvoir me dire pourquoi et la je regarde il reste 152m .....

Je leur demande pourquoi ils m'expliquent qu'elle était pas neuve tout ca tout ca ...

Ces personnes ne semblent pas vouloir corder sans vendre une garniture à 25 balles et marger dessus visiblement

A éviter absolument !

Prédécoupes tes sets de cordage à l'avance la prochaine fois plutot que d'amener ta bobine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté court, Versailles. 5 la pose en prenant la bobine chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prédécoupes tes sets de cordage à l'avance la prochaine fois plutot que d'amener ta bobine....

1) Déjà j'ai pas que ça à faire

2) Je ne risque pas de remettre les pieds chez eux et j'espère que vous aussi

3) Ya des cordeurs qui sont honnêtes pas envie de faire bosser des gagne petit prêts à taper leurs clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu ne trouves pas, je pourrai te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Déjà j'ai pas que ça à faire

2) Je ne risque pas de remettre les pieds chez eux et j'espère que vous aussi

3) Ya des cordeurs qui sont honnêtes pas envie de faire bosser des gagne petit prêts à taper leurs clients

Couper un set de cordage te prendra beaucoup moins de temps que de vérifier tes 152 m restants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper un set de cordage te prendra beaucoup moins de temps que de vérifier tes 152 m restants....

:non::non: pas pour tout le monde .

Si vous etiez un vrai connaisseur Monsieur moubite vous sauriez que nous autres, tennsimen exigeants, prenons nos sets de cordage dans le coeur de la meule où ils sont bien meilleurs.

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non::non: pas pour tout le monde .

Si vous etiez un vrai connaisseur Monsieur moubite vous sauriez que nous autres, tennsimen exigeants, prenons nos sets de cordage dans le coeur de la meule où ils sont bien meilleurs.

Bien cordialement

Cher monsieur Zeug,

Je vous remercie pour votre remarque pertinente.

Elle l'est d'autant plus que maintenant, nous savons pourquoi il ne lui restait que 152m de cordage.

Très amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper un set de cordage te prendra beaucoup moins de temps que de vérifier tes 152 m restants....

?

le nombre de mètres restants est indiqué sur le cordage

152 + 48 (4 cordages si je ne me trompe et non 2) = 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle corde est marquée du nombre de mètres restants ? Pq c'est une très bonne idée d'avoir fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle corde est marquée du nombre de mètres restants ? Pq c'est une très bonne idée d'avoir fait ça.

Je n'ai jamais vu ça mais ce serait effectivement une super idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×