neya Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 J'y suis repassé pdt les soldes...il y avait des cordages pas chers : en particulier du boyau naturel à 3 euros (maillot savarez first gold)...Honnetement, je ne sais pas ce que ca vaut (je connais à peine la différence entre mono et multi filaments), mais j'ai envie d'essayer ! 3€ n'hésites pas ça vaut 40 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Il faudrait pour celà qu'il y arrive avant moi !! :judge: Ca m'étonnerait, j'en ai acheté 3 la semaine dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Ca m'étonnerait, j'en ai acheté 3 la semaine dernière !!! le vendeur m'a dit que des gens en avaient pris des paquets de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo91 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Il reste des vs team noir à 15 euros pièce chez Roussev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 arf pas vus quand je suis passée la semaine dernière J'ai demandé au vendeur (Michel je crois), il a regardé aussi et il ma dit qu'il n'y avait plus l'air d'y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 6 février/26 février... toutes les 3semaines... oui, continue, c'est une bonne moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 (modifié) 6 février/26 février... toutes les 3semaines... oui, continue, c'est une bonne moyenne... le meilleur que je connaisse se trouve a lyon mais c'est un bon gars et je ne peux donner son adresse Modifié February 25, 2012 par socha25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 ptin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 @ gueh... : encore une comme ça et ce sera le cas, merci. On peut pas coller un ban définitif à ce genre de mec ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 On peut pas coller un ban définitif à ce genre de mec ???!!! Attends il est sympa, il te recommande le meilleur cordeur du monde de Paris!! Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Sinon, aussi dans le 15eme rue Labrouste / Vouille, y a le meilleur pizzaiolo de Paris. Il a une technique speciale qui agrandit la zone de sauce tomate. Je ne me rappelle plus de son nom, mais vous ne pouvez pas le rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 mékilékon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 mékilékon! Veridique monsieur! Teste et approuve lors de nombreuses soirees biere/foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Sinon, aussi dans le 15eme rue Labrouste / Vouille, y a le meilleur pizzaiolo de Paris. Il a une technique speciale qui agrandit la zone de sauce tomate. Je ne me rappelle plus de son nom, mais vous ne pouvez pas le rater. Toujours dans le 15eme, rue Labrouste aussi il y a aussi une brasserie où le patron est cool, si tu es client régulier et qu'il te connait il te fait une note et tu payes à la fin de la semaine... Je n'ai plus le nom en tête, je demanderai à mon père, dans la famille on l'a pas mal fréquenté. Et on y mange bien. Allez on continue à faire péter les bonnes adresses du 15eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Veridique monsieur! Teste et approuve lors de nombreuses soirees biere/foot! quand tu rentres, on teste ! (pour voir si des fois, il aurait encore amélioré la finesse de sa pizza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Personne n'aurait des adresses de ce genre dans le 19eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Personne n'aurait des adresses de ce genre dans le 19eme ? Je connais que le McDo de la Villette dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Je connais que le McDo de la Villette dsl... Tssss le McDal Le sushi à Ourq est vraiment bien, je prends un menu I tous les mercredi en rentrant de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Tssss le McDal Le sushi à Ourq est vraiment bien, je prends un menu I tous les mercredi en rentrant de l'entrainement C'est vraiment trop loin pour moi le 19eme, je connais rien! A part la Villette pour le cine en plein air l'ete ou les Lan Arena quand j'etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 On peut pas coller un ban définitif à ce genre de mec ???!!! Je comprends pas, c'est quoi le problème? J'ai pas tout suivi apparement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 En effet. Mais merci d'être passé néanmoins. raconte au lieu de dire des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 C'est vraiment trop loin pour moi le 19eme, je connais rien! A part la Villette pour le cine en plein air l'ete ou les Lan Arena quand j'etais jeune ouais mais moi c'est dans le 19eme que j'habite, le 15ème ça fait loin pour moi... À la rigueur le 10ème ça passe, mais en bonne bobo du bassin de la Villette, j'aime bien rester dans mon quartier Donc les bonnes adresses du 19eme ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Toujours dans le 15eme, rue Labrouste aussi il y a aussi une brasserie où le patron est cool, si tu es client régulier et qu'il te connait il te fait une note et tu payes à la fin de la semaine... Je n'ai plus le nom en tête, je demanderai à mon père, dans la famille on l'a pas mal fréquenté. Et on y mange bien. Allez on continue à faire péter les bonnes adresses du 15eme tu es corse originaire de paris c'est ça ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 ouais mais moi c'est dans le 19eme que j'habite, le 15ème ça fait loin pour moi... À la rigueur le 10ème ça passe, mais en bonne bobo du bassin de la Villette, j'aime bien rester dans mon quartier Donc les bonnes adresses du 19eme ça m'intéresse... J'ai habité un an à Marx Dormoy, j'avais une cantine chinoise excellente, mais j'ai pu l'adresse et c'est pas ça qu'il manque par là-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites