hugo2332 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, j'ai vu que le Xcel power de chez Babolat était un multi vendu pour sa puissance comme le nom l'indique. Mais je suis assez sceptique car je ne l'ai pas testé. Avez vous testé ce cordage ? Merci Citer
pousse-baballe Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, j'ai vu que le Xcel power de chez Babolat était un multi vendu pour sa puissance comme le nom l'indique. Mais je suis assez sceptique car je ne l'ai pas testé. Avez vous testé ce cordage ? Merci c'est pas xcell premium plutot? si c est ça, bof, perso j'aime pas, trop mou.si tu veux un multi puissant prends du x-one de chez tecnifibre. Citer
T1T1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est pas xcell premium plutot? si c est ça, bof, perso j'aime pas, trop mou.si tu veux un multi puissant prends du x-one de chez tecnifibre. +1 Citer
hugo2332 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products/170 C'est peut etre le même que le premium. Sinon oui le X-one je l'avais testé et effectivement il était pas mal. Est ce que quelqu'un connait le X code vu que technifibre fait de bons multi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est pas xcell premium plutot? si c est ça, bof, perso j'aime pas, trop mou.si tu veux un multi puissant prends du x-one de chez tecnifibre. il existe plusieurs Xcell, dont le power. Citer
hugo2332 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 il existe plusieurs Xcell, dont le power. Tambouil connais tu les qualités ou défaults du Xcel power ? Citer
Messages recommandés