Charlotte Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai appelé mon magasin ils ont le xr3 en stock je pense que je vais partir la dessus. Un grand merci ! Citer
Charlotte Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Au bout de combien de temps faut il changer le xr3 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Au bout de combien de temps faut il changer le xr3 ? quand il casse, ou quand tu trouves qu'il a perdu trop en sensations pr toi. Citer
Charlotte Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Voila j'ai porté ma raquette, je devrais la récupérer cordée avec le xr3 demain et je testerai ça mercredi. ( Le vendeur m'a conseillé la même tension ) Citer
Charlotte Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai joué mercredi avec le xr3 et j'aime beaucoup ! Je dois encore m'habitué un peu mais au niveau puissance, contrôle et confort ça me convient parfaitement ! Merci encore ! Citer
Messages recommandés