Charlotte Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 J'ai appelé mon magasin ils ont le xr3 en stock je pense que je vais partir la dessus. Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 Au bout de combien de temps faut il changer le xr3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 Au bout de combien de temps faut il changer le xr3 ? quand il casse, ou quand tu trouves qu'il a perdu trop en sensations pr toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Voila j'ai porté ma raquette, je devrais la récupérer cordée avec le xr3 demain et je testerai ça mercredi. ( Le vendeur m'a conseillé la même tension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte Signaler ce message Posté(e) October 7, 2011 J'ai joué mercredi avec le xr3 et j'aime beaucoup ! Je dois encore m'habitué un peu mais au niveau puissance, contrôle et confort ça me convient parfaitement ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites