Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'ai une Uveite à l'oeil droit. On ma annoncait que ça pouvait cacher autre chose.

Alors on cherche...

De plus le traitement consiste en autre à dilater la pupille. Je dois avouer que ça ne m'aide pas beaucoup dans mon jeu. :crazy:

C'est un traitement de départ de 5 semaines qui est donc sensé se finir après le National Cup, SUPER... :bravo:

Quelqu'un a t il déjà eu ça? Et comment ça c'est passé?

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Euh ! :whistling:

Il faut regarder le soleil pour ca non ?! :stuart:

J'ai un chat a qui c'est arrivé , il devait fixer un oiseau dans les branches et il c'est cramé les yeux mais toi tu as fait comment ? Tu as regarder une éclipse ? :P

Posté(e)
  Le 12/10/2011 à 19:58, venusser a dit :

Non, pas du tout :stuart: .

Dans mon cas il parait que c'est révélateur d'une maladie cachée que l'on cherche par divers examens...

mais toujours rien :(

Oui alors là ce genre de phrases je commence a connaitre , faut en prendre mais surtout en laisser . ^_^

Sinon ca donne quoi comme symptômes ?

Posté(e)

Je ne ressent rien de particulier, juste une grosse fatigue depuis plusieurs semaines.

Je commence à me dire "laisse tomber et continue d'avancer"

Si les médecins ne trouvent pas c'est que ce ne doit pas être bien grave...

Posté(e)
  Le 14/10/2011 à 20:18, venusser a dit :

Je ne ressent rien de particulier, juste une grosse fatigue depuis plusieurs semaines.

Je commence à me dire "laisse tomber et continue d'avancer"

Si les médecins ne trouvent pas c'est que ce ne doit pas être bien grave...

Oui faut savoir arrêter un peu quand on sent la fatigue arrivé . Et même quand on ne sent rien . :)

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit le sport qui me fatigue, je ne joue que 3h en moyenne par semaine, ce qui n'est pas énorme.

Et de plus c'est la seule vraie décompression que j'ai. :rolleyes:

Posté(e)

Ca peut être le boulot , ou quelqu'un ou autre ...

Posté(e)

Je pense que c'est un peu tout, et le manque de vacances donc le manque de recul. :rolleyes:

Je vais profiter de ma semaine au Cap d'Agde pour décompresser. :w00t:

Posté(e)

La santé avant tout , pas de santé pas de vie . ^_^ J'en sais quelque chose .

Posté(e)

C'est vrai que c'est essentiel surtout quand on a une petits famille que l'on doit porter. :)

C'est pour ça que je prends cette semaine qui arrive au Cap plus comme des vacances pour récupérer. :P