Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugo2332

Meilleur multi contrôle/puissance

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'un multi qui me permettrait d'obtenir le meilleur compromis entre contrôle et puissance. Si vous avez des propositions, merci d'avance :)

Ça dépend, tu as déjà un cadre contrôle.

Tu joues avec quoi et à quelle tension actuellement?

Actuellement je viens de changer pour du RPM à 23 kgs. J'ai joué tout à l'heure, en revers et service ça va mais alors en coup droit j'ai pas mal baché. Il faut peut etre que j'augmente la tension d'un ou deux kilos pour avoir plus de contrôle ?

En 6.1 team, avec un mono à 23, si tu baches, le problème est plus technique que matériel.

moi je dis ça,...

C'est peut être des problèmes techniques comme vous dites, mais avec mes précédents cordages (X-one biphase jauge 1.24 tendu a 25 et un autre technifibre) je n'avais aucun problème de ce genre. C'est vraiment la première fois où mon coup droit n'est pas "bon" ...

Après, si tu cherches un multi contrôle tu aurais le xr3 (chez tecnifibre), le vanquish (solinco), le bs touch (tennis-dealer) entre autres.

Le tout étant de trouver l'association contrôle-puissance dans la tension.

Sinon il y a le boyau naturel ? Le seul problème c'est que ça va commencer à faire trop cher pour moi, bien que je ne casse pas souvent

Je pense que tu es "très" jeune, un mono à 23 kg sur une 6.1 team c'est déjà énorme...

Si tu bâches avec ça c'est que tu as des soucis techniques à régler.

+1.

pr un joueur qui casse jamais.... :(

C'est peut être des problèmes techniques comme vous dites, mais avec mes précédents cordages (X-one biphase jauge 1.24 tendu a 25 et un autre technifibre) je n'avais aucun problème de ce genre. C'est vraiment la première fois où mon coup droit n'est pas "bon" ...

Pourquoi ne pas reprendre ton cordage d avant si ton coup droit etait meilleur avec?

Oui c'est la chose que je vais faire après avoir un peu utilisé le RPM car je viens de mettre 25 euros dans ce cordage... :(

Oui c'est la chose que je vais faire après avoir un peu utilisé le RPM car je viens de mettre 25 euros dans ce cordage... :(

20h max avec ton RPM. ;)