Kafel84 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Salut, je trouve qu'elle ressemble à la pure drive... Quelqu'un l'a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Oui ça ressemble un peu à la pure drive mais encore plus à une Volkl organix 8, un peu moins de punch que la pure drive mais meilleur confort, de toute façon on aime ou on aime pas mais la pure drive reste la référence dans cette catégorie de raquette. La DC Pro reste un bon cadre pour attaquants de fond de court et bonne prise d'effet, manque un petit peu de contrôle à mon goût mais c'est surtout mon manque d'habitude avec ce genre de raquette qui parle, un petit peu plus feutré qu'une PD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Oui ça ressemble un peu à la pure drive mais encore plus à une Volkl organix 8, un peu moins de punch que la pure drive mais meilleur confort, de toute façon on aime ou on aime pas mais la pure drive reste la référence dans cette catégorie de raquette. La DC Pro reste un bon cadre pour attaquants de fond de court et bonne prise d'effet, manque un petit peu de contrôle à mon goût mais c'est surtout mon manque d'habitude avec ce genre de raquette qui parle, un petit peu plus feutré qu'une PD aussi entre une delta core pro et une kennex advance ,quelles différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 entre une delta core pro et une kennex advance ,quelles différences? GAS, encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 GAS, tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Cette raquette devient introuvable Ya til une equivalence? On parle souvent de la pure drive ou organix8 mais le confort et maniabilite est bien differente... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Excellent cadre precis puissant frappes lourdes et confortables Mais un poil lourd au service ... Helas apres un set je n avais plus de jus au service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites