Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kafel84

Boris Becker Delta Core Pro

Recommended Posts

Salut, je trouve qu'elle ressemble à la pure drive... Quelqu'un l'a déjà essayé?

Oui ça ressemble un peu à la pure drive mais encore plus à une Volkl organix 8, un peu moins de punch que la pure drive mais meilleur confort, de toute façon on aime ou on aime pas mais la pure drive reste la référence dans cette catégorie de raquette.

La DC Pro reste un bon cadre pour attaquants de fond de court et bonne prise d'effet, manque un petit peu de contrôle à mon goût mais c'est surtout mon manque d'habitude avec ce genre de raquette qui parle, un petit peu plus feutré qu'une PD aussi

Oui ça ressemble un peu à la pure drive mais encore plus à une Volkl organix 8, un peu moins de punch que la pure drive mais meilleur confort, de toute façon on aime ou on aime pas mais la pure drive reste la référence dans cette catégorie de raquette.

La DC Pro reste un bon cadre pour attaquants de fond de court et bonne prise d'effet, manque un petit peu de contrôle à mon goût mais c'est surtout mon manque d'habitude avec ce genre de raquette qui parle, un petit peu plus feutré qu'une PD aussi

entre une delta core pro et une kennex advance ,quelles différences?

entre une delta core pro et une kennex advance ,quelles différences?

GAS, encore? :stuart:

Cette raquette devient introuvable

Ya til une equivalence? On parle souvent de la pure drive ou organix8 mais le confort et maniabilite est bien differente...

Merci

Excellent cadre precis puissant frappes lourdes et confortables

Mais un poil lourd au service

...

Helas apres un set je n avais plus de jus au service