seb31 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai essayé une wilson blx pro tour ce soir ... Bah si c'est ca du 18*20 ... J'ai destesté ... soit je devais à peine caresser la balle, soit ca sortait dehors de 5 mètres, en coup droit, comme en revers. Au service, c'est pas mal, en première frappée à plat, on sent que ca envoie du lourd quand même ... Mais sinon j'ai tout haï ... Bein je sens que je vais encore devoir tester tous pleins de cadres. Demain, direction D4 pour la 920 ... Sur aucune raquette je ne retrouve le feeling de la prostaff stars and stripes :'( Et j'ai regardé sur internet la dual pro a des specs qui m'affriolent (si il me faut bien une raquette souple) par contre son prix Tu bachais avec ca? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-PTBLX-FR.html?vat=FR Je ne connais pas mais 613cm en 18*20 avec une rigidité basse tout les indicateurs indique un niveau de puissance faible. Si d'autres qui ont essayé peuvent confirmer. Si c'est le cas, une bonne partie des cadres actuels sont à éliminer. Sinon je connais pas la pro staff, mais d'après un classimien ("totoro, si je me rappelle bien"), la boris becker london se rapproche en sensation. Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Bah oui je bachais ^^ M'enfin après je jouais un mec qui jouait hyper mou donc pas facile à négocier ^^" Cela dit je viens d'essayer une RDIS 200 (merci mokaille ) Et bon sang ce que ca me plait Citer
totoro Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Sinon je connais pas la pro staff, mais d'après un classimien ("totoro, si je me rappelle bien"), la boris becker london se rapproche en sensation. En plus léger quand même. Mais, j'avais la même impression de "continuité" dans la frappe, de stabilité. après, pour en essayer, c'est pas la même histoire, ma bonne dame. Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon, bein ils sont chiants sur TW, elle est en promo en plus ! On dit bien GAS c'est ca ? Citer
totoro Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 2 fois moins chère sur Sportsystem. Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Bah aujourd'hui mon placement était plus qu'aléatoire, j'ai joué hier deux heures et lundi pareil donc les jambes ont commencé à tirer après une heure de jeu et donc le centrage s'en est ressenti. Et niveau vibrations pas ça m'a pas forcément dérangé, et pourtant j'ai bien décentré comme il fallait en retour de service. (une fois que j'ai compris qu'aujourd'hui j'allais systématiquement décentrer en retour j'ai mis un peu plus de gouache et ca dépassait les carrés ... certes péniblement et avec une trajectoire sliftée mais ça dépassait ^^) J'ai joué deux heures avec et zéro douleurs au bras, alors que il m'arrive de temps à temps d'avoir des douleurs, surtout quand je joue en intensif ... (enfin ca c'était avec la six one tour cordée avec du mono à 25 ) Et puis 70 euros pour un cadre neuf c'est tout simplement de la vente forcée, voilà. Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Honnetement en calculant bien : deux raquettes + un thermo = prix d'une raquette neuve en magasin Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon, je me laisse jusqu'au premier pour réfléchir. (C'est l'arrivée du virement mensuel en fait, pas non plus envie de me retrouver à découvert x) ) Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas de problème Enfin je sais ce que je vais faire, c'est essayer de me la faire prêter par sport system (j'espère qu'il l'aura) pour un match officiel et me fixer sur ca. (tiens, je retourne à sport system demain et j'ai un match dimanche ... Tsoin Tsoin !) Citer
totoro Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas de problème Enfin je sais ce que je vais faire, c'est essayer de me la faire prêter par sport system (j'espère qu'il l'aura) pour un match officiel et me fixer sur ca. (tiens, je retourne à sport system demain et j'ai un match dimanche ... Tsoin Tsoin !) SPS n'a pas de cadres de test sur les promotions. Désolé, j'ai demandé il y a peu pour un ami dont l'instinct a peu aimé le mur. Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 stuff : bah j'ai sans doute des problèmes d'ordre technique, à mon niveau c'est forcé. Maintenant il y a des cadres avec lesquels je sens que je peux "lacher" mon geste et d'autres pas. (exemple avec la rdis 200 bah la prise en main a été très rapide et je commencais à cogner mes revers en avancant et là ils avaient deux bons mètres de sécurité dans tous les sens, alors qu'avec la blx pro tour au bout de deux heures bah je sentais toujours rien) Je sais pas, des fois j'ai des cadres en main que je sens bien, et je vais être (assez) délié et là pas de problème de bache. Et il y a les autres cadres, ou même en faisant attention à mon placement, en me forcant à frapper en avancant à chaque fois dans la balle, bien transférer mon poids, bien fléchir, finir mon geste au dessus de l'épaule toussa mais je n'arriverais qu'à faire une bonne frappe tous les dix coups et une bâche le reste. Apres demande à Mokaille, on a joué ensemble ce matin, et il a qu'à dire si j'ai une technique pourrave ou pas. Voilà Citer
Messages recommandés