Aller au contenu

(trés) basse tension sur premium stringer

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voila je corde mes raquettes en S.gut 1.35 a 18kilo, j'en change toutes les semaines et j'en suis content.

Mais j'aimerais savoir si il était possible de descendre plus bas que 18 (deja 18 le bras accroche un peu avec le poids) ?

merci d'avance !

Posté(e)

En utlisant un contre-poids plus léger et en le plaçant plus loin de l'axe sur la barre (par rapport au contre-poids actuel)>>>contre-poids de type badminton (exemple ici). Bien demander si le trou central est compatible avec ta barre. :excl:

Aprés, il faut controler avec un calibreur electronique pour savoir ou placer exactement le contre-poids sur la barre.

Posté(e)

Filet.png

(désolée, il est tard, toussa....)

:lol:

il paraît que nalbandian tend à 20 :-)

Posté(e)

c'est ultra jouable hein, c'est juste une sensation particulière que j'aime bien.

je voulais descendre a 16-17 avec un copoly épais, pour voir.

un poids plus léger ok mais je me repére comment pour la tension ?

j'enléve le poids badmington et je me repére a la deuxiéme graduation ? :w00t:

Posté(e)

jojo83,

Tu vires ton poids actuel et tu mets le plus léger à la place. Ensuite, tu étalonnes ta réglette graduée avec un calibreur electronique.

Par exemple : 25 kilos avec le gros poids = 18 kilos avec le petit poids.

Il faut vérifier chaque graduation pour connaitre la nouvelle tension avec le poids léger. ^_^