neya Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Concernant le cordage vous me conseilleriez quoi au final ? Et sinon autre petite question pour plus un multi qu'un mono filament ? Relis le post depuis le début tu trouveras toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Je vous remercie tous pour vos réponses aussi rapide, donc en résumé je dois racheter la même raquette avec une tension moins élevée, Je dois retourner dans la normal ? ou même peut être un peu moins ? Concernant le cordage vous me conseilleriez quoi au final ? Et sinon autre petite question pour plus un multi qu'un mono filament ? à moins d'être fan absolu de ton cadre, tu peux en profiter pour faire des tests de raquettes avec des surfaces identiques mais en 16montants, pour plus de prise d'effets: Pacific X Force, Bab pure storm, Artengo 920 Tour, Dunlop 300, etc.. pour le cordage, tu peux le prendre ailleurs que dans ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Oui je peux, mais déjà c'est plus pratique de déposer la raquette a mon club des que je casse, la pose est rapide et puis les tarifs sont très avantageux comparé aux grandes enseignes. ( ~2 fois moins chers ) Je paye 16 € pour corder avec du babolat pro huricanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Oui je peux, mais déjà c'est plus pratique de déposer la raquette a mon club des que je casse, la pose est rapide et puis les tarifs sont très avantageux comparé aux grandes enseignes. ( ~2 fois moins chers ) Je paye 16 € pour corder avec du babolat pro huricanne. avec quelle machine corde t il les raquettes? c'est tjrs la même personne ou il y a différents cordeurs ? 16€ posé, c'est le prix normal si le cordage provient d'une bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Oui c'est toujours la même personne qui corde, avec quelle machine je ne serais vous dire, c'est une machine manuelle c'est tout ce que je peux vous dire a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Je vous remercie tous pour vos réponses aussi rapide, donc en résumé je dois racheter la même raquette avec une tension moins élevée, Je dois retourner dans la normal ? ou même peut être un peu moins ? Concernant le cordage vous me conseilleriez quoi au final ? Et sinon autre petite question pour plus un multi qu'un mono filament ? Pour le cordage essai ca : http://tennis-dealer.com/product.php?id_product=203 De mon point de vue un poly n'est pas justifié (tu ne casse pas assez). Tends le a 24-23 sur ta Rad - Neya tu confirmes la tension, j'ai souvenir que tu m'as dit que ca se tendait aux meme tensions qu'un poly, exact ? Pour les cadres, relis le post, tu as plusieurs options : soit rester avec ta Rad, soit faire quelques essais avant. Des cadres dans la meme categorie que ta Rad ont ete cité (Prince Rebel, Bab Pure Storm, Dunlop 300, ...). A toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Perso j'ai mis 23/22 sur ma raquette mais j'ai essayé plus bas et ça passe sans soucis, par contre pas plus que 24kg sinon c'est dommage tu profites pas du confort du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites