Thor Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous avaient essayer ce cordage "Le Kirschbaum touch multi", ce cordage serait proche du jeu avec un boyau mais si vous avez des retours sur cette corde je suis preneur, (Contrôle, Puissance etc...) Je fais appel à vous car difficile de trouver des infos sur cette garniture. Merci d'avance. Citer
Thor Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous avaient essayer ce cordage "Le Kirschbaum touch multi", ce cordage serait proche du jeu avec un boyau mais si vous avez des retours sur cette corde je suis preneur, (Contrôle, Puissance etc...) Je fais appel à vous car difficile de trouver des infos sur cette garniture. Merci d'avance. Wow çà ne se bouscule pas mais j'ai réussi à trouver quelques renseignements, ce cordage ne serait pas mauvais du tout, mais axé super confort et très bonne tenue de tension par contre pas vraiment durable mais à 10€ la garniture pour un multi, çà vaudrait peut-être la peine pour ceux qui ne casse pas, en vente sur Tennisplanet... Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Wow çà ne se bouscule pas mais j'ai réussi à trouver quelques renseignements, ce cordage ne serait pas mauvais du tout, mais axé super confort et très bonne tenue de tension par contre pas vraiment durable mais à 10€ la garniture pour un multi, çà vaudrait peut-être la peine pour ceux qui ne casse pas, en vente sur Tennisplanet... faut juste enlever très bonne tenue de tension par tenue de tension correcte; il faut le changer régulièrement. très confortable oui, LE point fort, et fragile aussi. Intéressant si on corde soi même sinon le TGV sera efficace plus longtemps. Citer
Messages recommandés