Kafel84 Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, voilà j'hésite entre ces deux raquettes... je suis un joueur de fond de court qui monte rarement à la volley et qui frappe plutot à plat, je pense que la 4D 300 tour me conviendrait mieux mais vous qu'en pensez-vous? Merci. Citer
totoro Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Un poil lapidaire. Le mieux, c'est de l'essayer vu que c'est un modèle actuel qu'on commence à trouver en promo. Assez souple, manque un peu de pêche, mais si tu joues à plat, pourquoi pas. Citer
Kafel84 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 ok intéressant et entre la 4D et la bio c'est laquelle la plus puissante? Citer
1HBH Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir, Selon mes essais, la LM est plus puissante que la 4D 300 tour. Je n'ai pas essayé la Bio. La LM n'est pas un "vrai" 630 cm2, la 4D 300tour s'en rapproche. Je n'ai pu éviter d'essayer un TB 1.25 sur la 4D 300 tour (conseil de Tambouil) et c'est vraiment excellent.... On est là de toute façon dans la raquette typée contrôle. A+ 1HBH Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir, Selon mes essais, la LM est plus puissante que la 4D 300 tour. Je n'ai pas essayé la Bio. La LM n'est pas un "vrai" 630 cm2, la 4D 300tour s'en rapproche. Je n'ai pu éviter d'essayer un TB 1.25 sur la 4D 300 tour (conseil de Tambouil) et c'est vraiment excellent.... On est là de toute façon dans la raquette typée contrôle. A+ 1HBH elles font la même surface réelle mais la forme du tamis induit des variations dans le comportement de ses cadres. du 1.25 sur une 300T? d'hab', je corde et conseille du 1.15 voire 1.20. gros casseur alors? Citer
+tambouil Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Que c'est pourri oooh tu me plais toi ! (merci stuff, j'avais pas vu ! ) Citer
1HBH Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir, Oui, tout à fait, le conseil c'était plutôt du TB en 1.15 voir 1.20, mais, et encore une fois c'est exact, je suis un gros casseur, d'où le choix de la jauge 1.25. Cette combinaison m'irait à merveille si elle ne réveillait pas au bout de quelques heures (comme tous les copolys et polys que j'ai essayés) mes douleurs au coude. C'est le bonhomme qu'il faudrait changer...... A+ 1HBH Citer
Messages recommandés