KaDasS Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Fait chier le Jo! Je suis fan d'Isner mais il faut que la France passe quand même. En plus on a prévu d'aller voir la demi donc ne me déçois pas Jo Citer
totoro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Une balle de break sauvée. Mais que c'est dur. Citer
kef Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Oui mais le pire c'est Cilic qui a aussi joué 10h en deux jours et qui rejoue aujourd'hui contre Del Potro. Impressionant, même si Cilic est plus jeune, c'est chaud quand même . Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis bluffé par Isner... Je l'ai vu jouer une fois en début de saison et deux fois l'an passé, ça n'avait juste rien à voir... Là il joue Top #5... Il ne donne rien, multiplie les coups gagnants etc. Mais Jo va gagner ! (je ne sais pas comment, mais il va gagner) Citer
romain96 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis bluffé par Isner... Je l'ai vu jouer une fois en début de saison et deux fois l'an passé, ça n'avait juste rien à voir... Là il joue Top #5... Il ne donne rien, multiplie les coups gagnants etc. Mais Jo va gagner ! (je ne sais pas comment, mais il va gagner) +1 Citer
Dowoi Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Quelle ambiance !! Si vous me chercher je suis fond de cours, sous la loge du prince, chemise à carreaux blanche et bleu Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quand même assez fou, Isner domine assez nettement Federer, Simon et Tsonga de suite... Et il a grandement inquiété Nadal l'an dernier à RG ! Finalement la TB c'est un peu sa surface... Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Tie-break, la meilleure chance pour Jo d'égaliser. S'il le perd, ça va sentir mauvais... Exceptionnel Isner... Le mec est on fire. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Rien à dire, une classe d'écart entre isner et les français. Respect. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Ca sent vraiment pas bon pour la France.. Citer
totoro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Ce qui me sidere, c'est son deplacement. Son anticipation en retour de service coté egalité. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Une classe, non.. Ça se joue à pas grand-chose : ah ce coup droit où il a cru entendre faute.. Ce n'est pas mon sentiment. Pour moi Isner domine totalement cette rencontre et n'a eu aucune frayeur à part ce coup litigieux. Il est serein et joue beaucoup mieux que Jo, les stats le montrent bien. Il n'a pour l'instant aucune faiblesse dans son jeu. Citer
K-mille Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Une classe, non.. Ça se joue à pas grand-chose : ah ce coup droit où il a cru entendre faute.. Je suis d'accord avec Nat. Isner qui ne laisse rien, JWT qui tient bien et puis... Il a suffit d'une balle trop courte, Isner qui saisit sa chance, mini break et c'est réglé. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Sur CE jeu je suis d'accord, ça se joue à pas grand chose. Sur les deux premiers sets par contre, il n'y avait pas photo pour moi. Dans l'échange, au service, au retour, dans les stats, à tout niveau, je trouve l'américain plus fort que le français. Et pas qu'un peu. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Nat, avant ce jeu, Jo n'avait eu qu'une seule balle de break en deux sets... Et encore une fois, toutes les stats sont favorables à l'américain pour le moment, ça montre bien qu'il est devant. Après, c'est sûr que ce n'est pas le même match que Nadal / Tsonga à Cordoue, mais sur les deux premiers sets ça semblait inéluctable. Sur ce début de troisième set, je trouve Jo beaucoup mieux. Edit : @marian : j'ai cru lire un BB : 0/1 pour Tsonga et 1/5 pour Isner non ? Un jeu en écrasant un autre, j'ai du mal à me rappeler Edit 2 : après vérification, je confirme, aucune BB avant celle citée. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Jo n'avait eu qu'une seule balle de break en deux sets pas possible il a été plusieurs fois à avantage/40-30 Citer
Manu_ser Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 pas possible il a été plusieurs fois à avantage/40-30 40/30?? Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Stats officielles : Set 1 : 1er service : Jo 76% - Isner 82% Points gagnés sur 1er service : Jo 68% - Isner 78% BB : Jo 0, Isner 1/1 Points gagnants : Jo 8 - Isner 15 Total points gagnés : Jo 22 - Isner 31 Set 2 : 1er service : Jo 70% - Isner 73% Points gagnés sur 1er service : Jo 78% - Isner 76% BB : Jo 0/1, Isner 0/4 Points gagnants : Jo 12 - Isner 17 Total points gagnés : Jo 45 - Isner 46 Sur les deux premiers sets il n'y a pas photo donc... Citer
Manu_ser Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Sur ce 3e set Jo est un peu mieux en effet. Citer
Manu_ser Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Oui les stats parlent d'elles même. Après quand on supporte un joueur on a toujours tendance à être subjectif, ce qui peut expliquer la différence entre ton analyse et celles de nat et K-mille. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Oui les stats parlent d'elles même. Après quand on supporte un joueur on a toujours tendance à être subjectif, ce qui peut expliquer la différence entre ton analyse et celles de nat et K-mille. Aucun soucis Comme Nat et Camille, je suis à fond derrière Jo, qui est en plus mon joueur préféré depuis des années. Mais je le trouve dominé assez nettement. Et je ne suis pas convaincu qu'un match en 5 sets soit en sa faveur au niveau physique, contrairement au commentateur. Par contre sur ce troisième set il y a vraiment match et c'est équilibré. Citer
Miyo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 45 contre 46 Wow énorme la différence ! 12 points d'écart (trois jeux...), et en balles de break 0/3 pour Jo et 1/7 pour Isner.... Citer
Manu_ser Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Nat ne lachera pas le morceau (comme Jo). 4/4, money time, une balle de break (match) sauvée. Citer
Messages recommandés