Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fait chier le Jo! Je suis fan d'Isner mais il faut que la France passe quand même. En plus on a prévu d'aller voir la demi donc ne me déçois pas Jo :ph34r:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Oui mais le pire c'est Cilic qui a aussi joué 10h en deux jours et qui rejoue aujourd'hui contre Del Potro.

Impressionant, même si Cilic est plus jeune, c'est chaud quand même .

Posté(e)

Je suis bluffé par Isner... Je l'ai vu jouer une fois en début de saison et deux fois l'an passé, ça n'avait juste rien à voir... Là il joue Top #5... Il ne donne rien, multiplie les coups gagnants etc.

Mais Jo va gagner ! (je ne sais pas comment, mais il va gagner)

Posté(e)

Je suis bluffé par Isner... Je l'ai vu jouer une fois en début de saison et deux fois l'an passé, ça n'avait juste rien à voir... Là il joue Top #5... Il ne donne rien, multiplie les coups gagnants etc.

Mais Jo va gagner ! (je ne sais pas comment, mais il va gagner)

+1

Posté(e)

Quelle ambiance !! Si vous me chercher je suis fond de cours, sous la loge du prince, chemise à carreaux blanche et bleu

Posté(e)

C'est quand même assez fou, Isner domine assez nettement Federer, Simon et Tsonga de suite... Et il a grandement inquiété Nadal l'an dernier à RG ! Finalement la TB c'est un peu sa surface...

Posté(e)

Tie-break, la meilleure chance pour Jo d'égaliser. S'il le perd, ça va sentir mauvais...

Exceptionnel Isner... Le mec est on fire.

Posté(e)

Ce qui me sidere, c'est son deplacement.

Son anticipation en retour de service coté egalité. :o

Posté(e)

Une classe, non..

Ça se joue à pas grand-chose : ah ce coup droit où il a cru entendre faute..

Ce n'est pas mon sentiment. Pour moi Isner domine totalement cette rencontre et n'a eu aucune frayeur à part ce coup litigieux. Il est serein et joue beaucoup mieux que Jo, les stats le montrent bien. Il n'a pour l'instant aucune faiblesse dans son jeu.

Posté(e)

Une classe, non..

Ça se joue à pas grand-chose : ah ce coup droit où il a cru entendre faute..

Je suis d'accord avec Nat. Isner qui ne laisse rien, JWT qui tient bien et puis... Il a suffit d'une balle trop courte, Isner qui saisit sa chance, mini break et c'est réglé.

Posté(e)

Sur CE jeu je suis d'accord, ça se joue à pas grand chose. Sur les deux premiers sets par contre, il n'y avait pas photo pour moi. Dans l'échange, au service, au retour, dans les stats, à tout niveau, je trouve l'américain plus fort que le français. Et pas qu'un peu.

Posté(e)

Nat, avant ce jeu, Jo n'avait eu qu'une seule balle de break en deux sets... Et encore une fois, toutes les stats sont favorables à l'américain pour le moment, ça montre bien qu'il est devant.

Après, c'est sûr que ce n'est pas le même match que Nadal / Tsonga à Cordoue, mais sur les deux premiers sets ça semblait inéluctable.

Sur ce début de troisième set, je trouve Jo beaucoup mieux.

Edit : @marian : j'ai cru lire un BB : 0/1 pour Tsonga et 1/5 pour Isner non ? Un jeu en écrasant un autre, j'ai du mal à me rappeler :)

Edit 2 : après vérification, je confirme, aucune BB avant celle citée.

Posté(e)
Jo n'avait eu qu'une seule balle de break en deux sets

pas possible il a été plusieurs fois à avantage/40-30

Posté(e)

Stats officielles :

Set 1 :

1er service : Jo 76% - Isner 82%

Points gagnés sur 1er service : Jo 68% - Isner 78%

BB : Jo 0, Isner 1/1

Points gagnants : Jo 8 - Isner 15

Total points gagnés : Jo 22 - Isner 31

Set 2 :

1er service : Jo 70% - Isner 73%

Points gagnés sur 1er service : Jo 78% - Isner 76%

BB : Jo 0/1, Isner 0/4

Points gagnants : Jo 12 - Isner 17

Total points gagnés : Jo 45 - Isner 46

Sur les deux premiers sets il n'y a pas photo donc...

Posté(e)

Oui les stats parlent d'elles même. Après quand on supporte un joueur on a toujours tendance à être subjectif, ce qui peut expliquer la différence entre ton analyse et celles de nat et K-mille.

Posté(e)

Oui les stats parlent d'elles même. Après quand on supporte un joueur on a toujours tendance à être subjectif, ce qui peut expliquer la différence entre ton analyse et celles de nat et K-mille.

Aucun soucis ;) Comme Nat et Camille, je suis à fond derrière Jo, qui est en plus mon joueur préféré depuis des années. Mais je le trouve dominé assez nettement. Et je ne suis pas convaincu qu'un match en 5 sets soit en sa faveur au niveau physique, contrairement au commentateur. Par contre sur ce troisième set il y a vraiment match et c'est équilibré.

Posté(e)

45 contre 46

Wow énorme la différence ! :D

12 points d'écart (trois jeux...), et en balles de break 0/3 pour Jo et 1/7 pour Isner....