Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouaip, hier le commentateur de Sport+ se demandait où on allait les recevoir (attention, ce n'est pas fini hein). Apparemment ça aurait dû être à Pau, mais on ne peut pas installer de court en terre battue à Pau...

Les Espagnols sont à 1 set de coller 5-0 au "Kazajistán", certes moins armés que les Suisses :)

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

la vache : 5-4 pour Golubev, Marcel au service pour rester dans le set. Il n'a pas fait la moindre double faute du match avant ce jeu, et il en a fait 3 dans ce jeu :w00t:

Posté(e)

j'aime son air intelligent en toutes circonstances :whistling:

marcel-granollers-wimbledon09a.jpg?w=450&h=398

Alors lui je crois que c'est LE joueur du circuit que je ne supporte pas bien devant Almagro .En plus ils sont dopés , si si , c'est guignols qui l'ont dit toute la semaine . :oops:

Posté(e)

heu pourquoi ?

Pour rien , c'est comme ca . :stuart: Je ne peut pas je zappe direct quand il passe a la TV sauf s'il tombe contre un gros qui lui met une bonne branlée . :mdr:

Posté(e)

Pour rien , c'est comme ca . :stuart: Je ne peut pas je zappe direct quand il passe a la TV sauf s'il tombe contre un gros qui lui met une bonne branlée . :mdr:

ok :D

Posté(e)

Raonic forfait

Blessé au genou, le chef de file de l'équipe canadienne Milos Raonic a dû déclarer forfait pour le troisième simple du premier tour de Coupe Davis, ce dimanche. Jo-Wilfried Tsonga sera donc opposé à Frank Dancevic, 178e joueur mondial, à partir de 23h00 (à suivre en direct commenté sur notre site).

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Raonic-forfait/263087

Posté(e)

Dancevic a déjà été mieux classé que ca ou je confond avec un autre Canadien qui lui ressemble ?

Posté(e)

Dancevic a déjà été mieux classé que ca ou je confond avec un autre Canadien qui lui ressemble ?

Dans les 70 je dirais !

Posté(e)

Zavez vu ?

Federer joue Rotterdam et tombe contre Nico Mahut demain ou après demain .

Et Granollers devrait tomber contre Berdych . :whistling:

Posté(e)

Il est croate :flowers:

Petite déception, il est né à niagara falls au canada.

Mais les canadiens peuvent remercier les yougos de s'etre tapé sur la gueule à la mort de tito

Posté(e)

Petite déception, il est né à niagara falls au canada.

Mais les canadiens peuvent remercier les yougos de s'etre tapé sur la gueule à la mort de tito

ouais +1

En fait cette équipe c'est pas le Canada, c'est l'ex-Yougoslavie