Miyo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 la demie se joue entre wimbledon et les jeux ou apres l'us open ? De mémoire c'était juste après l'US Open. Donc les JO seront terminés A suivre, Simon / Harrison. Il reste au moins 32 personnes dans le public Edit : Matth, regarde ce lien : http://lsh.lshunter.tv/static/popups/90184342283380.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Isner va faire mal à Roland cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Je suis sur Smartphone, mon ordi est en panne .. Il n'y a pas de retransmission Tv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Retransmission de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Simon/Harrison 5e match sans enjeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Je suis sur Smartphone, mon ordi est en panne .. Il n'y a pas de retransmission Tv??? Jamais pour les matchs sans enjeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Dommage ça aurait pu être sympa comme match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Ca démarre bien en tout cas. Harrison vient de sauver deux balles de break, et Simon joue enfin sur sa ligne de fonds de court. Du coup on a enfin le sentiment qu'il peut frapper fort des deux côtés quand il le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 LOL vous regardez Simon ? Moi je vais mettre Del Potro/Cilic, Cilic va-t-il encore avoir du jus, je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Simon qui met une petite fessée à Harrison. 6-2 en 27 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Del Potro déjà double break dans le premier set contre Cilic, une formalité. Nat, merci pour les piécettes, je te paierais un coup si t'étais sur Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 6-2 6-3. Pas un grand match, mais ça aura au moins donné un peu de confiance à Gillou, en lui montrant qu'il a tout intérêt à se rapprocher de sa ligne de fonds de court. Peu de fautes, des points gagnants, un bon jeu de jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 c'est dommage. Si tsonga avait gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 C'est bien pour les stats de Simon, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Berdych gagne contre Tipsarevic 7/6 7/6 7/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Berdych Tipsarevic 7/6 7/6 7/6 Je ne sais pas les autres années mais en 2012 Berdych assure lors des tie break, je me souviens d'un 4/6 7/6 7/6 7/6 contre Almagro à Melbourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 J'y étais, ambience de fou. Isner était meilleur mais j'y ai cru. A noter : Djoko était dans les tribunes, je crois qu'il a peur d'Isner Et puis Simon/Harisson c'était sans concurrence. Harisson a failli balancé sa raquette pourtant à un match sans interêt... C'étiat GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 une chose est sûre il y avait du beau monde a Monaco ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Djoko était dans les tribunes, je crois qu'il a peur d'Isner Ou alors il attendait que ses pâtes finissent de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 petite video de l'ambiance edit : en faite nan ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 avec la vidéo ça serait mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Sois patient jeune pomme, tout le monde ne maîtrise pas l'insertion de vidéo aussi bien que Nadal maîtrise les appels au kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 J'attends. Ce n'était pas méchant c'était juste pour dire qu'il n'avait pas mis de lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Le deuxième, il n'est pas à la retraite ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Le deuxième, il n'est pas à la retraite ? LC c'est Ivan Ljubicic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites