K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ouaip, hier le commentateur de Sport+ se demandait où on allait les recevoir (attention, ce n'est pas fini hein). Apparemment ça aurait dû être à Pau, mais on ne peut pas installer de court en terre battue à Pau... Les Espagnols sont à 1 set de coller 5-0 au "Kazajistán", certes moins armés que les Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 la vache : 5-4 pour Golubev, Marcel au service pour rester dans le set. Il n'a pas fait la moindre double faute du match avant ce jeu, et il en a fait 3 dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 2eme Set Golubev... Marceeeeeeel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 j'aime son air intelligent en toutes circonstances Alors lui je crois que c'est LE joueur du circuit que je ne supporte pas bien devant Almagro .En plus ils sont dopés , si si , c'est guignols qui l'ont dit toute la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Alors lui je crois que c'est LE joueur du circuit que je ne supporte pas bien devant Almagro . heu pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 heu pourquoi ? Pour rien , c'est comme ca . Je ne peut pas je zappe direct quand il passe a la TV sauf s'il tombe contre un gros qui lui met une bonne branlée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Pour rien , c'est comme ca . Je ne peut pas je zappe direct quand il passe a la TV sauf s'il tombe contre un gros qui lui met une bonne branlée . ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Oh, c'est ballot, ce forfait de Raonic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Raonic forfait Blessé au genou, le chef de file de l'équipe canadienne Milos Raonic a dû déclarer forfait pour le troisième simple du premier tour de Coupe Davis, ce dimanche. Jo-Wilfried Tsonga sera donc opposé à Frank Dancevic, 178e joueur mondial, à partir de 23h00 (à suivre en direct commenté sur notre site). http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Raonic-forfait/263087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Pas assez rapide, petit scarabée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Autant contre Raonic j'aurais regardé à la tévévision (France Télé leurs commentaires authentiques, objectifs et sans langue de bois ) Autant là, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbard Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 C'est beaucoup moins sexy comme match effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Lui a posté un lien vers un article de "presse", pas un tweet !!! Si c'est ça, moi aussi, je peux mettre un lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 bon il vient de quel bout de la Yougoslavie Dancevic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Il est croate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Bon bah on peut dire que c'est gagné pour la France (j'espère que je ne m'avance pas trop...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Dancevic a déjà été mieux classé que ca ou je confond avec un autre Canadien qui lui ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Je ne saurais pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Dancevic a déjà été mieux classé que ca ou je confond avec un autre Canadien qui lui ressemble ? Dans les 70 je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Zavez vu ? Federer joue Rotterdam et tombe contre Nico Mahut demain ou après demain . Et Granollers devrait tomber contre Berdych . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Pas de bol pour Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Il est croate Petite déception, il est né à niagara falls au canada. Mais les canadiens peuvent remercier les yougos de s'etre tapé sur la gueule à la mort de tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Petite déception, il est né à niagara falls au canada. Mais les canadiens peuvent remercier les yougos de s'etre tapé sur la gueule à la mort de tito ouais +1 En fait cette équipe c'est pas le Canada, c'est l'ex-Yougoslavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Après 10 minutes à mon avis le canadien va y laisser des plumes dans ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites