Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Et sinon nestor il est kosovar ? Dajniel Nestorovic à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 SET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Impressionnant Raonic, ses jambes font les deux tiers de son corps C'est pas faut , il fait un peu Caribou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 SET !!! J'aurais pas cru qu'ils gagneraient aussi facilement ce TB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'aurais pas cru qu'ils gagneraient aussi facilement ce TB . Pareil. Mais si tu regardes, les Français gagnent plus de points que les Canadiens sur service adverse. Donc sur un format de tie break, ça peut payer. Après, avec le bombardier de Titograd ça peut serrer le jeu et être plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je me su Toi aussi tu regardes ce match nu, une feuille d'érable en guise de cache-sexe ? petite la feuille... Ouais Mokaille a raison, tu craques Stuffounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 non, moi je m'enduis le corps de sirop, la feuille je la roule c'est pour attirer les guêpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 c'est pour attirer les guêpes ? Le connaissant, plutôt son chien :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Le connaissant, plutôt son chien :siffle: ok ça commence à être dégueulasse, je préfère ne pas en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca sert pas trop mal dans ce match , ca retourne pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ouais pour le moment c'est un match de qualitay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ouais pour le moment c'est un match de qualitay Ca a l'air de durer en plus . Bon j'ai commandé le rasoir bradé ! Ca me parait très louche pour un modèle tout récent , neuf et qui vient de France , mais bon .... En tous cas le vendeur est très bien noté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 les Canadiens ont eu beau mettre leur gaucher côté avantages, le slice de notre gaucher fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca a l'air de durer en plus . Bon j'ai commandé le rasoir bradé ! Ca me parait très louche pour un modèle tout récent , neuf et qui vient de France , mais bon .... En tous cas le vendeur est très bien noté . ben il a peut-être eu un lot d'on ne sait pas trop où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ben il a peut-être eu un lot d'on ne sait pas trop où Oui mais a sa place je ne vendrais pas un truc 100€ quand les autres le vende entre 220 et 190 mais plutot genre 170 tu vois . Bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Indépendamment de son lieu de naissance et de son pays d'adoption, j'aime bien raonic Outre son excellent service, il a un très bon retour Un futur top 10 si sa puberté se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Indépendamment de son lieu de naissance et de son pays d'adoption, j'aime bien raonic Outre son excellent service, il a un très bon retour Un futur top 10 si sa puberté se passe bien un gros +1 en plus, même si les interviews c'est souvent très formaté, j'aime bien ce qu'il raconte. Il est assez retenu, modeste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Indépendamment de son lieu de naissance et de son pays d'adoption, j'aime bien raonic Outre son excellent service, il a un très bon retour Un futur top 10 si sa puberté se passe bien Même top 5 pourquoi pas , il a déjà le niveau top 10 même s'il ne l'est pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca sent le break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai peur que ça sente le break tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah non finalement tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 L'angle qu'il trouve avec son slice de gaucher sur la balle de jeu lllodra ! Il faut aller la jouer dans les tribunes si tu veux la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je le trouve moins bon qu'hier en service le Rahan non ? Bon évidement je dis ca et il sort un kick énorme sur seconde ... Oh purée le revers de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 balle de set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 5-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites