JoRace Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, si je tends un multi type TGV à 25/23, à combien je devrais tendre un mono type RPM ? merci ! Citer
denebola Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 - 2kg normalement, mais ça dépend aussi de ce que tu recherches en passant au RPM. Citer
K-mille Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 ils respectent ça sur les cordages d'usine ? J'ai lu ici et là que le cordage d'usine était généralement tendu à 25/25. Sur ma Head Extreme MP j'ai cru comprendre que c'était un Sonic Pro Noir. Ce qui nous fait, heu... un mono à 25 kg ? Ou ils respectent la règle des -2 kg ? Citer
JoRace Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 ils respectent ça sur les cordages d'usine ? J'ai lu ici et là que le cordage d'usine était généralement tendu à 25/25. Sur ma Head Extreme MP j'ai cru comprendre que c'était un Sonic Pro Noir. Ce qui nous fait, heu... un mono à 25 kg ? Ou ils respectent la règle des -2 kg ? Non c'est 25/25 meme pour un Sonic Pro Noir. Citer
K-mille Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Non c'est 25/25 meme pour un Sonic Pro Noir. ah ben je me disais que je trouvais ça trop tendu Citer
Messages recommandés