grp Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, J'aurais aimé avoir l'avis de collectionneurs: j'ai en ma possession une Head YOUTEK IG Speed MP 315 18*20 dédicacée par Novak Djokovic cette année, l'année où il accède à la place de numéro 1 mondial. Est-ce que cela en fait une raquette de collection un peu différente des autres, ou sans plus? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, J'aurais aimé avoir l'avis de collectionneurs: j'ai en ma possession une Head YOUTEK IG Speed MP 315 18*20 dédicacée par Novak Djokovic cette année, l'année où il accède à la place de numéro 1 mondial. Est-ce que cela en fait une raquette de collection un peu différente des autres, ou sans plus? Ça serait son modele perso dédicacé, ça aurait de la valeur. un cadre commercial par contre, sauf si tu tombes sur un absolu monomaniaque, un "stalker" de Nole, bof. garde là, tu la montreras à tes p'tits enfants. Citer
grp Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Ça serait son modele perso dédicacé, ça aurait de la valeur. un cadre commercial par contre, sauf si tu tombes sur un absolu monomaniaque, un "stalker" de Nole, bof. garde là, tu la montreras à tes p'tits enfants. C'est bien ce que je me disais, c'est "juste" un cadre neuf avec une dedicace sur le grip. Mais aucune chance qu'il ait joué avec, il y a encore le carton HEAD accroché au cordage d'origine avec des elastiques Du coup c'est un peu dommage de la garder dans un carton... Je ne veux pas jouer avec même pour taper la balle gentillement de "peur" que la sueur (ou le surgrip) n'efface la dédicace et de toute facon ce n'est pas mon cadre de prédilection. Citer
grp Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour ta réponse tambouil Citer
Shagrath Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Je t'ai envoyé un MP au sujet de la raquette... Citer
+tambouil Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Je t'ai envoyé un MP au sujet de la raquette... aaah ça faisait lgtps que tu n'avais pas fait n'importe quoi. plaisantin! Citer
grp Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 aaah ça faisait lgtps que tu n'avais pas fait n'importe quoi. plaisantin! oui mais non je ne veux pas le vendre ce cadre Citer
Messages recommandés