tery Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 (je vais en faire rire certain mais pas grave !) bonjour pourquoi je joue mieux avec une 4d 300 qu avec une exo 3 tour team même cordage même tension!! biensur se ne sontpas les même , vous m expliquez !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Bah, ce ne sont pas les même raquettes : taille de tamis différent, légèrement allongée pour la dunlop, plan de cordage sensiblement différent aussi et inertie différente. Un peu normal que tu en préfères une par rapport à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 merci sur quoi comme modele je dois m orienter alors ?? 4D 300 J EN AI QUNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 On peut encore la trouver sur internet aux alentours de 90 euros neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Sois tu trouve une 4D 300 en occasion sur le net soit tu peux t'orienter sur la nouvelle Bio 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 entre la bio300 et la 4d y a t il beaucoup de difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 On est d'accord pas tout à fait les même cadres mais c'est peut être celle qui se rapproche le plus de sa 4D 300, sinon trouver une 4D 300 en occas c'est faisable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 merci je vais tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 elle chage beaucoup la biomachin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites