Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elles ont une belle gueule mais je pense qu'il faut un très bon niveau pour pouvoir les maitriser.

Posté(e)
exact 120 euros les deux avec le port

vraiment pas cher t'as bien fait, par contre ne la customise pas laisse la comme ça c'est super bien équilibré

Posté(e)

vraiment pas cher t'as bien fait, par contre ne la customise pas laisse la comme ça c'est super bien équilibré

il est clair qu'a vide ça semble à la fois lourd et maniable = on verra jeudi

Posté(e)

Sur une cession de quelques heures aucun soucis, par contre en tournoi si t'enchaines les matchs du style 3 matchs en 2 jours ça commence à peser, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai laissé de côté mes Melbournes (9 heures de match en 2 jours) :cry:

Posté(e)

Sur une cession de quelques heures aucun soucis, par contre en tournoi si t'enchaines les matchs du style 3 matchs en 2 jours ça commence à peser, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai laissé de côté mes Melbournes (9 heures de match en 2 jours) :cry:

9h en 2 jours, ça t'apprendra à jouer pousse baballe. :D

Après, david est du genre à manier du lourd.

Posté(e)

Bon premier entrainement avec ce cadre ...

Beaucoup de bonnes choses avec un rapport puissance précision tout a fait convainquant

Avec sa grande stabilité si on rentre dans la balle ça part a 2000 milles

Avec une capacité a lifter tout a fait convenable

Cette stabilité m'a aussi servi en revers lifté avec une bonne régularité

Quelques revers coupès tout aussi convaincants avec une très bonne sensation de contrôle de la balle

Pas trop de volée et d'amortis donc je ne me prononce pas

niveau service également tout fait probant tant en vitesse qu'en effets

Le seul secteur ou la o3 tour ms est devant est celui de la maniabilité et d'une sensation de frappe plus recouverte

En bref je vais poursuivre les tests si j'arrive a gagner en physique ce cadre risque de se relever redoutable car il est à la fois très précis et suffisamment puissant

Posté(e)

très belle édition ;)

ééééééh, bientôt, la rebel 98 en 16x20.

avec un grip cuir et une prépa à la Didier, qui va trouver son bonheur à l'identique? :whistling::w00t::stuart:

320g non cordée maxi, équilibre le plus en manche possible, 3 cadres identiques, le bonheur existe :cry:

Posté(e)

à l'identique peut être mais rapport qualité prix ça va être du simple au triple par rapport au prix de mes BB :D

j'attendrai donc que vous les lâchiez en occas pour les tester ^_^

teu teu teu.

quand tu auras fini de vider tes 4 thermobags et qu'il ne restera plus que les Legend, tu auras laaaargement de quoi te payer 3 cadres préparés à l'identique ^_^ ; chuis pas certain que tes MS fassent toutes pile 325g/31

23/21

sinon...