ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Nan mais vasy kessssstu viens parler, toi, t'es NC ! Et puis je vois même pas pourquoi les 4ème série peuvent poster sur ce forum. Aux dernières nouvelles, c'est le "site des compétiteurs", non ? Vous allez pas me faire croire qu'un 30/5 peut se considérer comme tel non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Sans compter qu'heuresement pour l'industrie du Tennis qu'il y a des gars comme dd qui participent activement à la reprise économique de Head, Wilson, Babolat, BB, ..... J'ai été moi meme atteint de GAS sévère c'est pour ça que je lui dis ça j'ai pas envie qui lui arrive la meme chose faut, ne dit-on pas qui aime bien chatie bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Nan mais vasy kessssstu viens parler, toi, t'es NC ! Et puis je vois même pas pourquoi les 4ème série peuvent poster sur ce forum. Aux dernières nouvelles, c'est le "site des compétiteurs", non ? NC seulement sur ma fiche. Mon classement et mon niveau je garde ça pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Nan mais vasy kessssstu viens parler, toi, t'es NC ! Et puis je vois même pas pourquoi les 4ème série peuvent poster sur ce forum. Aux dernières nouvelles, c'est le "site des compétiteurs", non ? Vous allez pas me faire croire qu'un 30/5 peut se considérer comme tel non plus ? je pense pas du tout comme ça je suis exactement l'inverse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 NC seulement sur ma fiche. Mon classement et mon niveau je garde ça pour moi. Je sais que tu tapes allégrement à fin de 3ème voire 2ème série, petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 si il a l'argent pour tant mieux pour lui mais ce n'est pas le cas de tout le monde j'ai pas envie qu'il contamine lui et son GAS aigu des "pauvres" gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Sans compter qu'heuresement pour l'industrie du Tennis qu'il y a des gars comme dd qui participent activement à la reprise économique de Head, Wilson, Babolat, BB, ..... +1 mais faut pas abuser non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Normal que tu dises ça tu es 30/4. Si tu le dis, ça doit être vrai, j'ai honte. Pour ses crises de GAS, ça le regarde et ses cadres ne sont pas adaptés à tous. Ensuite, je connais l'un et l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Si tu le dis, ça doit être vrai, j'ai honte. Pour ses crises de GAS, ça le regarde et ses cadres ne sont pas adaptés à tous. Ensuite, je connais l'un et l'autre. faut pas prendre mal ce que je t'ai dit je n'ai rien contre toi c'était pour te mettre cash les yeux en face des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 300 toujours Volée de chêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Dans ce cas, use de termes moins vexants ou dégradants. DD fait ce qu'il veut et s'il a les moyens, ce qu'il fait ne regarde que lui. Il n'est pas un exemple et ne semble pas vouloir l'être. Visiblement, tu sembles quelqu'un de bien, mais tes moyens sont inapropriés. Il sait ce qu'il aime comme style de cadre, après s'il s'y retrouve, il est majeur. Ce n'est pas un gamin de 14 ans qui essaye tout et plus au mépris de sa santé future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Sans compter qu'heuresement pour l'industrie du Tennis qu'il y a des gars comme dd qui participent activement à la reprise économique de Head, Wilson, Babolat, BB, ..... lui comme moi je pense qu'on n'a jamais acheté de raquette à plein tarif ? (mes seuls achats neufs ont eu lieu chez sportsystem à 69 les raquettes) sinon que des seconde main même sous plastique. Même si comme Kafel je pense que ces raquettes à 320g et + freinent son jeu s'il prend du plaisir avec tant mieux pour lui. Mais moi aussi pdt longtemps j'ai joué avec du lourd ,très lourd (fischer vt pro 98(à 385g ttc) comme toi kafel84? ahhhh ce yevgeni!!) et je me dis que si j'avais joué plus léger avant.... on joue bcp mieux avec 290 ou 300g) les tps changent d'ailleurs!! http://www.europeantour.com/mm/photo/tournament/tournaments/12/87/45/128745_m16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Il n'est pas un exemple et ne semble pas vouloir l'être. non, c'est notre Maîiîîîîîiître à tous, les GASeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Mais moi aussi pdt longtemps j'ai joué avec du lourd ,très lourd (fischer vt pro 98(à 385g ttc) comme toi kafel84? pareil que toi... en ce moment je joue avec une youtek instinct et je la trouve géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 pareil que toi... en ce moment je joue avec une youtek instinct et je la trouve géniale. après de longues années avec la vt pro 98 (330g) +gaine + plomb à 385gTTC je suis sur l'advance (cuir) à 325g en gros que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Après, il n'est pas si facile de diminuer, et surtout brutalement. On ne passe pas de 325 à 295g comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Après, il n'est pas si facile de diminuer, et surtout brutalement. On ne passe pas de 325 à 295g comme ça. oui tout à fait si on essaye une raquette légère (comme moi les premières fois :on trouve que ça vibre, pas stable...) ça se fait petit à petit = comme les tensions (avant poly plasma à 26/28 ou 25/27) on baisse d'un kilo / 1 kilo et on se rend compte compte que la raquette n'est pas un lance missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Bientôt il va falloir obtenir un " permis" pour jouer avec certaines raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Bon vous arretez de pourrir mon topic Le soleil brille vous avez rien de mieux à faire les hargneux Si vous savez comment je m'en cogne de vos avis Je dois avoir 15 cadres qui m'ont couté 600 euros Pour moi le tennis est un sport ou le matos ne coûte pas cher en occas donc j'en profite Après que cela soit pas top je sais mais pour le moment a 30 qui va être mon niveau de départ en 2012 cela me handicape moins que ma piètre condition physique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Bientôt il va falloir obtenir un " permis" pour jouer avec certaines raquettes ce ne sont juste que des conseils (comme tout conseil : chacun décide comme il veut et encore heureux!!) c'était plutôt des conseils dans un esprit amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Et en plus comme vous m'avez convaincu je vais prendre une London J'en ai trouvé une a 80 euros fdpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Et en plus comme vous m'avez convaincu je vais prendre une London J'en ai trouvé une a 80 euros fdpin tu ne sera pas déstabilisé je la trouve moins maniable que la fischer malgré ces 15g de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 tu ne sera pas déstabilisé je la trouve moins maniable que la fischer malgré ces 15g de moins. mais arrêtez, dd va plus s'en sortir ! par contre, le 16x19 de la London, pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 mais arrêtez, dd va plus s'en sortir ! par contre, le 16x19 de la London, pas convaincu... sinon regarde la becker SE c'est plutôt stable (pas le droit d'enlever les bandes de plomb !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites