totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 Après, il faut aimer le jaune canari. Et la qualité du grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 Avec 24 heures de recul ce qui est intéressant c'est qu'alors que j'ai bien envoyé hier je n'ai absolument aucune douleur a l'épaule au bras ou au coude Alors que normalement lors d'un changement de cadre ça tire un peu La ras c'est comme si j'avais toujours joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 Qualité Becker/Völkl ou pas. Si ça te conviens, des boutiques vont mettre la clef sous la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 j'ai deux cadres donc pour le moment pas d'autres achats prévus tu as des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 13, 2011 Nouvel entraînement et sensations toujours aussi probantes J'ai plus de précision qu'avec la o3 ... Et plus de puissance Toujours aucune douleur ou gêne alors que pourtant j'y vais de bon cœur Je vais faire encore 4 entrainement avec mais C'est donc mon cadre pour cette année a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 dans un mois pile! miaaaaaam (à la matjoh ) C'est vrai que ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 Je vais faire encore 4 entrainement avec mais C'est donc mon cadre pour cette année a priori c'est pas ce que tu avais dit de...ouh là, pas assez de place sur une page. Content que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 si je prends une melbourne qui est l'évolution de la legend c'est gas ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 si je prends une melbourne qui est l'évolution de la legend c'est gas ou pas ? rien à voir. où ça une évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 pourtant tennis maverick sur tw presente la melbourne comme cela ce n'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 pourtant tennis maverick sur tw presente la melbourne comme cela ce n'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 comments: This upgrade is more solid, better balanced, and has more plow through than the Legend. The stick feels smaller than a 98 square inches as you drive the ball, but feels all of its size when applying spin. It still volleys and half-volleys incredibly, and if you hit below center as you apply topspin, the frame's response is still very lively. Its dynamic and static balance is good, with or without the vibration dampener, but the plow through is better with it, and you lose nothing in racquet head speed. Also, the ball cupping has been improved in this upgrade, so if you're looking for the traditional graphite feel, and the best of both worlds--a combined 16 and 18 main string feel--then this is the way to go. From: TennisMaverick, NYC, USA. 3/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 comments: This upgrade is more solid, better balanced, and has more plow through than the Legend. The stick feels smaller than a 98 square inches as you drive the ball, but feels all of its size when applying spin. It still volleys and half-volleys incredibly, and if you hit below center as you apply topspin, the frame's response is still very lively. Its dynamic and static balance is good, with or without the vibration dampener, but the plow through is better with it, and you lose nothing in racquet head speed. Also, the ball cupping has been improved in this upgrade, so if you're looking for the traditional graphite feel, and the best of both worlds--a combined 16 and 18 main string feel--then this is the way to go. From: TennisMaverick, NYC, USA. 3/11 je ne le connais pas mais ce monsieur doit jouer habituellement avec un marteau, pour les trouver similaires. faut arrêter de lire tout et n'importe quoi! une melbourne, c'est entre une prestige et une black ace 325. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 merci de me prévenir par rapport à la legend ça va être moins maniable et moins puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 merci de me prévenir par rapport à la legend ça va être moins maniable et moins puissant ? plus maniable et bien moins puissante avec bcp moins de lourdeur de balle. c'est bcp plus stable, la legend. melbourne, bon cadre, une prestige confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 donc fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 plus maniable et bien moins puissante avec bcp moins de lourdeur de balle. c'est bcp plus stable, la legend. Je t'arrête de suite pour avoir jouer avec les deux(pendant presque 6 mois) je peux te dire qu'au contraire la Melbourne est plus puissante et surtout une balle bien plus lourde qu'avec la legend, j'ai joué avec les deux et même config de cordage, la Melbourne c'est le cran au dessus, seul reproche son poids (j'y arrive plus). La Melbourne est plus sèche que la Legend, en effet c'est une évolution en mieux. C'est vrai que c'est la version confort de la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 -1 entre l'équilibre et l'inertie des 2 cadres, bcp plus en tête et plus élevée (de mémoire de main, faudrait vérifier) pour la Legend, le poids de balle et la stabilité sont énormes côté Légend. apres je ne me souviens plus l'écart de masse entre les 2 mais c'est pas spécialement énorme, autour de 5g en + pr la melbourne, p.e plus.... (j'sais plus ) la melbourne, pour qui gratte la balle, est plus maniable, ça peut donner cette sensation. par contre, pour qui rentre dans la balle et frappe à plat, la Legend de toute façon, dd va finir par jouer en donnay dual pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Arretez de changer de raquette toutes les 5 minutes! essayez de vous habituez à 1 raquette point barre! il y en a marre de ce syndrome du GAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Va prendre une verveine et une bonne sieste ça ira mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Va prendre une verveine et une bonne sieste ça ira mieux après tu t'es acheté des Legend alors que tu n'as pas du tout le niveau pour jouer avec . Il faut etre beaucoup mieux classé pour jouer avec des raquettes comme ça. Orientes-toi plutot vers des raquettes légères. Arretes de gaspiller ton argent betement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 1) il fait ce qu'il veut de son fric. 2) s'il a de bonnes sensations avec, le niveau ont s'en f***. Le tennis reste un loisir et on s'y éclate comme on veut. 3) neya, c'est triste de vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 1) il fait ce qu'il veut de son fric. 2) s'il a de bonnes sensations avec, le niveau ont s'en f***. Le tennis reste un loisir et on s'y éclate comme on veut. 3) neya, c'est triste de vieillir. Normal que tu dises ça tu es 30/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 C'est vrai qu'étant 15/5, tu as toute la crédibilité nécessaire pour juger les petits 4èmes série. Ils devraient tous jouer en drive z lite ces nazes. Ils servent à rien de toutes façons, à part nous empêcher de jouer parce qu'ils se permettent de réserver des terrains. En général quand je vois jouer un 4ème série, je vais le cogner avec ma rad', histoire qu'il arrête de se ridiculiser et de nous faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Sans compter qu'heuresement pour l'industrie du Tennis qu'il y a des gars comme dd qui participent activement à la reprise économique de Head, Wilson, Babolat, BB, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites