ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Ouaip avant les prochaines Rebel ? plus un grip cuir et 2x3g de plomb ... of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 300g, c'est trop léger pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 elles ont une belle gueule mais je pense qu'il faut un très bon niveau pour pouvoir les maitriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilliott Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Pour info, tu les a trouvées sur quel site stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Pour info, tu les a trouvées sur quel site stp ? Merci là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 exact 120 euros les deux avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 exact 120 euros les deux avec le port vraiment pas cher t'as bien fait, par contre ne la customise pas laisse la comme ça c'est super bien équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 exact 120 euros les deux avec le port t'as acheté combien de thermobags pour stocker tous tes cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 vraiment pas cher t'as bien fait, par contre ne la customise pas laisse la comme ça c'est super bien équilibré il est clair qu'a vide ça semble à la fois lourd et maniable = on verra jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Sur une cession de quelques heures aucun soucis, par contre en tournoi si t'enchaines les matchs du style 3 matchs en 2 jours ça commence à peser, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai laissé de côté mes Melbournes (9 heures de match en 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 j'ai pas le niveau encore je suis plus à 1 match par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 elles ont une belle gueule mais je pense qu'il faut un très bon niveau pour pouvoir les maitriser. Tout est dit. Un gros +1 donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Pas eu le temps d'aller chercher le cadre chez mon cordeur Test remis a ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Sur une cession de quelques heures aucun soucis, par contre en tournoi si t'enchaines les matchs du style 3 matchs en 2 jours ça commence à peser, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai laissé de côté mes Melbournes (9 heures de match en 2 jours) 9h en 2 jours, ça t'apprendra à jouer pousse baballe. Après, david est du genre à manier du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2011 Pas eu le temps d'aller chercher le cadre chez mon cordeur Test remis a ce we ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Bon premier entrainement avec ce cadre ... Beaucoup de bonnes choses avec un rapport puissance précision tout a fait convainquant Avec sa grande stabilité si on rentre dans la balle ça part a 2000 milles Avec une capacité a lifter tout a fait convenable Cette stabilité m'a aussi servi en revers lifté avec une bonne régularité Quelques revers coupès tout aussi convaincants avec une très bonne sensation de contrôle de la balle Pas trop de volée et d'amortis donc je ne me prononce pas niveau service également tout fait probant tant en vitesse qu'en effets Le seul secteur ou la o3 tour ms est devant est celui de la maniabilité et d'une sensation de frappe plus recouverte En bref je vais poursuivre les tests si j'arrive a gagner en physique ce cadre risque de se relever redoutable car il est à la fois très précis et suffisamment puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 de volley ? tu joues au tennis avec un filet de volley? respect pr faire service volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 très belle édition ééééééh, bientôt, la rebel 98 en 16x20. avec un grip cuir et une prépa à la Didier, qui va trouver son bonheur à l'identique? 320g non cordée maxi, équilibre le plus en manche possible, 3 cadres identiques, le bonheur existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 à l'identique peut être mais rapport qualité prix ça va être du simple au triple par rapport au prix de mes BB j'attendrai donc que vous les lâchiez en occas pour les tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 tamb pour mon 2° cadre j'aimerai tester le nouveau nando hexo en 1.25 ça peut le faire ? là aussi je parts sur du 22/20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 à l'identique peut être mais rapport qualité prix ça va être du simple au triple par rapport au prix de mes BB j'attendrai donc que vous les lâchiez en occas pour les tester teu teu teu. quand tu auras fini de vider tes 4 thermobags et qu'il ne restera plus que les Legend, tu auras laaaargement de quoi te payer 3 cadres préparés à l'identique ; chuis pas certain que tes MS fassent toutes pile 325g/31 23/21 sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 ok pour 23/21 elles arrivent quand les prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2011 dans un mois pile! miaaaaaam (à la matjoh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites