Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Voila une question classique , est ce que quelqu'un connait cette machine à corder ELECTRINIC T.W.A

machine professionnelle !

Je vous remercie d'avance

Amicalement

Pupic

Posté(e)

merci a toi, bon celle que l'on me propose, est plus ancienne....mais design identique....

Et en manuelle ( a pied ) la Donnay SPENLE PIZZERA SP9 ?

Tu cherches pas une machine plus moderne ?

Quel est ton budget ?

Posté(e)

En fait la TWA à priori on me propose 400 Euros en tres bon état.

Et l'ancienne SP9 , 250 Euros et tres bon état malgrés son âge......

Elle me tente bien ( je connaissais les premières SP de chez donnay......increvable.......) donc toujours interessant de l'avoir ...........même si dans le futur je prendrais une plus récente.....

Posté(e)

merci a toi, bon celle que l'on me propose, est plus ancienne....mais design identique....

Et en manuelle ( a pied ) la Donnay SPENLE PIZZERA SP9 ?

une SP, c'est ouhaaaaa vraiment ancien!

Posté(e)

Elle me tente bien ( je connaissais les premières SP de chez donnay......increvable.......) donc toujours interessant de l'avoir ...........même si dans le futur je prendrais une plus récente.....

J'ai trouver l'annonce sur le bon coin !

3675213820.jpg

Honnêtement c'est très moche, et puis avec tout ce temps le moteur doit être moins fiable au niveau de la tension.

Posté(e)

La SP 9 a été une super machine, un poil dépassée maintenant, mais très fiable, et précice, la machine bouffait des ressorts

Par contre 250 € c'est cher, ça vaut pas plus de 100 €, mais tu peux faire du bon travail, par contre pour les très grand tamis c'est mort

Un autre pb, ça pèse une tonne

Posté(e)

La SP 9 a été une super machine, un poil dépassée maintenant, mais très fiable, et précice, la machine bouffait des ressorts

Par contre 250 € c'est cher, ça vaut pas plus de 100 €, mais tu peux faire du bon travail, par contre pour les très grand tamis c'est mort

Un autre pb, ça pèse une tonne

!! en tout cas, j'hallucine sur les prix ! c'est certes cher, mais vachement moins que je pensais. ça doit être hyyyyyyper vite amorti ma parole !! en gros on économise 10 euros à chaque bris de corde!! :excl::flowers:

(après faut apprendre à mettre le cordage mais ça doit pas être hyper compliqué je suppose) (bon scusez je suis peut-être un peu HS mais ça m'émeut de m'imaginer m'achetant une machine pour corder moi même mes raquettes :stuart: )