+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Salut On est trois à vouloir faire un simple pour entraîner notre équipe de double ce samedi. Est-ce que quelqu'un est partant ? On pourra bien sûr taper la balle tous les deux en simple après, puisqu'on ne fera surement qu'un set à quatre. Les petites infos : - Proche Brie Comte Robert (77) - Niveau du double en face : 2x30/3 - De préférence, quelqu'un qui se débrouille correctement en double, sinon ce n'est pas grave A votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Salut On est trois à vouloir faire un simple pour entraîner notre équipe de double ce samedi. Est-ce que quelqu'un est partant ? On pourra bien sûr taper la balle tous les deux en simple après, puisqu'on ne fera surement qu'un set à quatre. Les petites infos : - Proche Brie Comte Robert (77) - Niveau du double en face : 2x30/3 - De préférence, quelqu'un qui se débrouille correctement en double, sinon ce n'est pas grave A votre bon coeur trop loin de chez moi ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 trop loin de chez moi ! désolé Fais un effort :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Mariage de ma soeur, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 L'excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour éviter de venir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites