Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
a-gent.k

Bloquer son classement pour partir 1 an à l'étranger ?

Recommended Posts

Bonjour,

L'année prochaine je compte partir au Royaume-Uni pendant environ un an. Souci, ça me gaverait un peu de perdre un classement alors que je cherche à monter 15 dans les 5 ans qui viennent.

Est-il possible de bloquer son classement de manière quelconque ?

Merci d'avance ^_^

Ou sur blessure pour les joueurs/joueuses numerotés. Pour nous, pas de repos : en prenant une licence mais sans jouer > - 1 classement en fin d'année, et sans prendre de licence pendant un an > - 2 classements en fin d'année. :(

Bonjour,

L'année prochaine je compte partir au Royaume-Uni pendant environ un an. Souci, ça me gaverait un peu de perdre un classement alors que je cherche à monter 15 dans les 5 ans qui viennent.

Est-il possible de bloquer son classement de manière quelconque ?

Merci d'avance ^_^

Salut,

Tu peux aussi te faire assimiler au Royaume-Uni, joue des tournois là-bas et "rappatrie" tes résultats à ton retour en France si tu as des résultats > 15/3.

Après sur un an, c'est un peu court pour mettre tout ca en place.

Sinon quand tu reviens en vacances en France, tu enquilles des tournois.

Si tu joues ton classement, tu n'as pas besoin de beaucoup de matches pour te maintenir ou pour monter d'un classement.

A+

Il y a autre chose qui m'interpèle. Si partir 1 an à l'étranger et perdre un classement est un frein à ta progression, ça risque d'être compliqué de monter 15, non? Ou alors je n'ai pas tout compris.

+1

Après les dangers de partir vivre à la perfide Albion -la bière, les frites au vinaigre, l'heure de tennis à 30 livres de l'heure, les filles etc...- font que le retour sur les courts en France sous-entraîné et avec 10 kilos de plus est difficile :rolleyes:

Exactement ce qui m'est arrivé en partant en Espagne. +12kg et 1h de sport par an. Résultat retour en France et j'ai gagné 1 série. Imagine si j'avais réussi à faire bloquer mon classement à 15/5! Je serais sûrement 5/6 :stuart: ou pas.

Pareil...J'avais pu faire bloquer mon classement en Angleterre car j'étais parti en VIE et je m'étais fait assimiler là-bas pour pouvoir jouer un peu.

J'en suis revenu avec une mononucléose qui m'a mis sur le flanc alors que j'étais en pleine bourre. Pareil, j'aurais pu gagner une série et avoir un - devant mon classement :w00t:

Avec des si :D

Exactement ce qui m'est arrivé en partant en Espagne. +12kg et 1h de sport par an. Résultat retour en France et j'ai gagné 1 série. Imagine si j'avais réussi à faire bloquer mon classement à 15/5! Je serais sûrement 5/6 :stuart: ou pas.

Moi je suis allé 15 jours à Koumak ... j'ai perdu 20 Kgs pour 22heures de sport par jour pour fuir les moustiques et auters ourang-outang !!! choisissez mieux vos voyages les gars !!!

Timsit power ... pardon

Moi je suis allé 15 jours à Koumak ... j'ai perdu 20 Kgs pour 22heures de sport par jour pour fuir les moustiques et auters ourang-outang !!! choisissez mieux vos voyages les gars !!!

Timsit power ... pardon

:lol:

Merci pour les réponses et désolé du gros retard, vu l'heure où j'avais posté ça, pas étonnant que j'en aie aucun souvenir =)

Donc soit je change de sexe et tombe enceinte, soit je prends une licence pour perdre qu'un classement et cartonner en rentrant... Je vais réfléchir au plus simple.