Zigu Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Cher classimiens je voulais vous demandez, après avoir jouer 2 semaines avec une APD gt 300 grms m'ayant fait mal au bras je voulais vous demandez la quelle est la meilleur après la APD et ne risque pas de me faire mal au bras : aero pro drive team - aero pro drive lite Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Tu tiens tant que ça à une aéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Aero pro drive, team et lite = même constat. Rigides et polarisées, ces raquettes sont exigeantes pour le bras. Et en principe, plus c'est rigide et léger, plus c'est délicat pour les tendons. Reste déjà à connaitre le cordage qui est posé sur ton cadre ? Si c'est un hurricane tendu à 26 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Aero pro drive, team et lite = même constat. Rigides et polarisées, ces raquettes sont exigeantes pour le bras. Et en principe, plus c'est rigide et léger, plus c'est délicat pour les tendons. Reste déjà à connaitre le cordage qui est posé sur ton cadre ? Si c'est un hurricane tendu à 26 kilos !!! Non non, la team est très douce pour le bras (en boyau en tout cas), je l'ai essayé à une époque où j'avais eu très mal au bras et elle ne m'a jamais fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Prokennex Ki30 ou Ki15 . Raquettes spéciales pour bras cassés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites