Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On parle du modèle homme, le modèle femme est peut-être différent :flowers:

pour nos petits petons fins et délicats ? Ben déjà que le modèle homme est trop fin pour moi... :online2long:

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sans chercher bien longtemps, j'ai trouvé ça.

Edit : oups, pas regardé les pointures :D

:D

Nan mais de manière générale, ça me soule d'acheter sans essayer. Pour ça que j'étais allée chez D4 : je les ai vues moins chères sur Amazon qu'en magasin, mais je voulais les essayer (et j'ai bien fait)

Posté(e)

Est-ce que vous savez si les zoom Vapor 9 taillent pareil que les lunar vapor 8 ?

ça me saoule d'aller les essayer en magasin et je voudrais m'en commander une paire.

Merci

Posté(e)

Ouep vaut mieux.

J'avais failli me les prendre sans les essayer, et résultat les 9 en 44 étaient assez nettement trop grandes. Sachant que je pense que j'aurais dû prendre les 8 en 44,5 voire 45... :whistling:

Posté(e)
Est-ce que vous savez si les zoom Vapor 9 taillent pareil que les lunar vapor 8 ?

(histoire de te compliquer la tâche) pour moi V8 a V9 même pointure :whistling:

Posté(e)

(histoire de te compliquer la tâche) pour moi V8 a V9 même pointure :whistling:

héhé, en fait tu me la simplifies ! J'suis passé à D4, plus aucune Vapor 9 en rayon mais des zoom 2k11, qui taillent pareil que les Vapor 8 pour moi.

Je vais tenter la même pointure avec les Vapor 9

Merci

Posté(e)

Le confort des 2K11 par rapport aux 2K10, c'est :sick:

+1

Un vrai sabot sans la paille (je n'ai pas eu les 2010, donc pas de comparaison, mais franchement ...)

Posté(e)

Sauf que Federer n'a jamais porté un de ces modèles au cours de cette saison, et que ce n'est PAS le même modèle dont tu m'as montré les photos.

Il ne l'a pas porté car je t'ai montré un modèle au hasard! Bref, en gros ça existe pas comme je veux

Pour être exact, il existe bien un short en vente correspondant à celui porté par Federer à Miami, seulement il n'a jamais été mis en vente en Europe et USA. Tu peux par contre le trouver sur le site de Nike China.

http://www.nikestore...-323/detail.htm

Posté(e)

J'ai acheté les Vapor 9, mon frere me les ramene le 22 mai !!! Impatient grave !!! ( je suis pas en France, en Israel j'ai pas trouvé ce modele ).

Edit : Sinon sur Tennispro ( je fais pas de la pub, c'est la bas que j'ai acheté les chaussures ) , la tenue RG 2012, de Fedex et de Nadal est dispo, le polo est magnifique, par contre le prix :pinch: .

Posté(e)

P'tain 60$ faut pas déconner :crazy:

Déjà que je viens de m'en commander un à 40 euros et ça m'a fendu le cœur (bon ceci dit il est cherlaklass donc ça passe tavu).

Et les short à 40€ et + aussi :o...

Posté(e)

J'ai acheté les Vapor 9, mon frere me les ramene le 22 mai !!! Impatient grave !!! ( je suis pas en France, en Israel j'ai pas trouvé ce modele ).

Edit : Sinon sur Tennispro ( je fais pas de la pub, c'est la bas que j'ai acheté les chaussures ) , la tenue RG 2012, de Fedex et de Nadal est dispo, le polo est magnifique, par contre le prix :pinch: .

Le short il est noir ou gris (le même que celui de USO 11) ?

Posté(e)

Je suis un peu daltonien sur les bords et entre les images et ce que l'on reçoit il y a une petite différence donc je dirais que c'est gris...

Après la combinaison gris/noir avec jaune fluo je trouve ça stylé! Ca me fait un peu penser à celui de Nadal:

Rafael_Nadal_at_the_2010_US_Open_010.jpg