Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Chez la poutre ça le fait pas avec ses cheveux courts même si je m'y suis habitué mais sur Fed, Lopez, ou ferrer ça le fait! En gros faut la coupe pour mettre le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Euh. Le Bandeau va bien mieux à DelPotro qu'à Ferrer. David est simplement dégueulasse avec sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 je plussoie Martouf. Tu es gay Martouf ? Parce que tu as bon gout en mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Arrêtez ! Le bandeau sur les cheveux courts ça fait un peu con! Après la aussi c'est une affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 je plussoie Martouf. Tu es gay Martouf ? Parce que tu as bon gout en mecs Jpense pas Enfin chai pas, mais les associations criantes de tronche et de cheveux comme celles de Ferrer, ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Jpense pas Enfin chai pas, mais les associations criantes de tronche et de cheveux comme celles de Ferrer, ca craint. Avec l'avatar que tu as choisi, à ta place je ne la ramènerai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 sauf que Dustin a pas de bandeau, CQFD ! son avatar déboite! et vive Dustin Brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 sauf que Dustin a pas de bandeau, CQFD ! son avatar déboite! et vive Dustin Brown En l’occurrence il ne parlait pas de bandeau à ce moment précis. Et je n'ai pas non plus dit que son avatar ne déboitait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Ce qui déboîte surtout, c'est le titre que j'ai mis juste au dessus de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 J'aurais plutôt mis Hair Chiot Si j'avais voulu ca, j'aurais mis Hair Wick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Euh. Le Bandeau va bien mieux à DelPotro qu'à Ferrer. David est simplement dégueulasse avec sa coupe. C'est un bogosse David Ferrer, il ressemble grave a Jared Leto si vous connaissez. Je pense que s'il était pas devenu tennisman, il aurait pu faire guitariste d'une bande de rock. Perso, il a une gueule de bad boy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 C'est un bogosse David Ferrer, il ressemble grave a Jared Leto si vous connaissez Jamais vu Jared Leto avec un balai à chiottes sur la tête, on est pas allés au mêmes soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Ça vaut quoi ces pompes, quelqu'un les utilise ? Uais, j'ai un pote qui les a achetées, il en est plutôt content pour le prix... Elles ressemblent aux Courtballistec 2.3, même semelle et même tronche. Après l'amorti, il sent pas trop de différence entre toutes les chaussures qu'il a eu... Bref, pas le mec fan de matos quoi, tant que ça lui permet de jouer ça lui convient... (Il est 30 et ne joue que les matchs par équipe et le tournoi du club, donc il joue pas non plus 5h/semaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Jared Letho, c'est le sosie raté de Jared Leto ? Mais qui a parlé de Jared Leto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Déjà fait! Par contre j'attendrai les soldes pour les shoes. C'est beau ces gens qui peuvent se permettent d'attendre les soldes ou les promos... Moi avec mon 47,5 fillette, y'a jamais qu'une taille de dispo chez TennisLand, quelques unes chez TW et pas une sur TennisAchat ou TennisPro... Obliger de payer le prix fort si je les veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 N'importe quoi Moi je trouve ! Apres c'est vrai qu'un bandeau ca lui va pas trop. Et puis, je confirme, je trouve qu'il à un air de Jared Leto, j'ai pas dit sosie, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ! Sinon, pour en revenir au sujet, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la fashion victim attitude n'a pastrop sa place au tennis, c'est sur on peut vouloir s'acheter des pompes sympas, un petit polo cool de temps en temps. Mais de la à acheter un polo, des sa sortie, a 60 euros assorti avec le short et les chaussures, qui font monter la facture a plus de 200euros, je trouve que c'est clairement exagéré alors qu'on peut acheter un short nike simpa a 30 euros, et des tshirts a une 30 d'euros pour les plus chers, et puis on peut prendre les vapor 9 printemps a 90 euros, ca fait laaaargement l'affaire ( et encore y'a moins cher ). Et en plus sur le court ca fait un peu superficiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 A part une machoire plus fine, y'a une ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 A part les yeux noisettes, les sourcils plus fins et espacés, le front plus bas, le nez plus fin chez David, ouais, c'est les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 A part les yeux noisettes, les sourcils plus fins et espacés, le front plus bas, le nez plus fin chez David, ouais, c'est les mêmes. http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/1473705-rencontre-avec-rodjey-le-sosie-de-rodger-federer.html Si lui est le sosie de Federer, alors on peut au moins dire que Jared ressemble un peu a Ferrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Y'a des trucs sympas dans la collection de Nike là, en polo Je me suis déjà pris celui-là : http://www.tennisachat.com/t-shirt-polo-tennis-homme/3694-polo-nike-match-stripe-sphere-noir.html Je vais aller racketter une petite vieille pour prendre celui-là aussi http://www.tennisachat.com/t-shirt-polo-tennis-homme/4445-polo-nike-match-stripe-sphere-noir-blanc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Et ca, ca vaut quoi ? Chaussures Nike Air Court Ballistec 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Ok merci mokaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 C'est trop un tshirt de bogosse ! (comme dirait Ribery ) http://www.youtube.com/watch?v=MPAFNZGzDmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad Tyme Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Les Wimbly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Federer en 2K12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites