Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Nike 2012 catalogue

Recommended Posts

c'est des pompes de tennis ça ? :w00t:

on n'est pas trop haut avec des semelles comme ça ?

ce sont les Vapor 9 de RF. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas porté car je t'ai montré un modèle au hasard! Bref, en gros ça existe pas comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les Vapor 9 de RF. ^_^

et on est comment dedans ?

à une époque j'ai eu des Nike, j'ai adoré : gros amorti sur le talon, amorti dynamique (genre on se sentait rebondir) sur l'avant pied. Et l'avant du pied était entouré d'une espèce de plastique qui renforçait pas mal.

à l'époque je ne faisais pas encore dans la destruction de pompes donc c'est la semelle qui a lâché en premier, je ne me souviens plus trop quels mauvais traitements je lui ai fait subir pour qu'elle ne tienne que 2 ans...

Je cherche une photo pour dire plus précisément ce que c'était. Mais bref, j'ai bien aimé niveau confort, si c'est solide ça m'irait bien de repartir sur un truc comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vapor et solide dans la même phrase, c'est assez couillu :stuart:

low to ground, Baby, low to grouuund.... :wub:

ok donc si c'est des échasses et qu'elles sont elles aussi moins solides que les talons aiguilles de Mitch, j'oublie :D

Mes pompes n'étaient pas celles-ci mais elles en étaient contemporaines

1470468414_3a298a752a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre coloris (mouais moyen sans plus) de cet été

nike-zoom-vapor-9-tour-tennis-shoe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en tout blanc

$(KGrHqMOKpoE6WtzOGFfBO)vjQ)K!Q~~60_35.JPG

Ah ça c'était solide... enfin je crois, je pesais 10kg de moins et je courais beaaaaaucoup moins que maintenant :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on est comment dedans ?

à une époque j'ai eu des Nike, j'ai adoré : gros amorti sur le talon, amorti dynamique (genre on se sentait rebondir) sur l'avant pied. Et l'avant du pied était entouré d'une espèce de plastique qui renforçait pas mal.

celles ci ?

nike_air.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, des air oscillate II blanches :)

Faut que je récupère mon carton de vieilles pompes qui traine chez mon père tiens... si ça se trouve il y en a qui sont dans un état moins pitoyables que mes Babolat (qui tiennent le coup malgré le trou qui s'agrandi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en tout blanc

$%28KGrHqMOKpoE6WtzOGFfBO%29vjQ%29K%21Q%7E%7E60_35.JPG

Ah ça c'était solide... enfin je crois, je pesais 10kg de moins et je courais beaaaaaucoup moins que maintenant :ph34r:

ce sont les oscillate II.

t'as été une des 18 en france à les porter (bide commercial total); ils sont revenus aux oscillates, les Second Edition, puis voltage et la série Speed.

elles étaient pas spécialement solides, et appartiennent à la même catégorie de chaussures: proches du sol, dynamique, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les oscillate II.

t'as été une des 18 en france à les porter (bide commercial total); ils sont revenus aux oscillates, les Second Edition, puis voltage et la série Speed.

En même temps, les Sampras, Santoro et autres Pioline de l'époque jouaient en Oscillate si je ne me trompe pas. Quoi que, Pioline a joué un moment avec des Oscillate II bleues et blanches (comme sur la photo), et c'était moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute kafel, rios, haas, krajicek, et toute une ribambelle de joueurs de cette période.

dans la même veine, en fifille, tu as:

http://cgi.ebay.fr/MEN-NIKE-AIR-MAX-VOLTAGE-RUNNING-SHOES-Burgandy-sz-6-/120625016315?pt=US_Women_s_Shoes&hash=item1c15cfadfb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre coloris (mouais moyen sans plus) de cet été

nike-zoom-vapor-9-tour-tennis-shoe.jpg

Es tu sur que c'est deux modèles sortiront cet été. Je pense plutot que c'est pour bercy et la finale du masters a londres mais je ne suis pas sur de moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans leurs lunettes, je suis sûr que certains membres ont confondu avec un veau orloff.

bou_roti_veau_orloff2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans leurs lunettes, je suis sûr que certains membres ont confondu avec un veau orloff.

bou_roti_veau_orloff2.jpg

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Tu crois sincèrement qu'il y a des aveugles sur le forum ? :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans leurs lunettes, je suis sûr que certains membres ont confondu avec un veau orloff.

bou_roti_veau_orloff2.jpg

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je recherche de nouvelles chaussures de tennis. J'use mes semelles sur l'exterieur a l'avant, un peu sur l'interieur a l'avant, et sur l'arriere du talon.

Vous avez testé les Vapor 9, parce que j'aime bien le look . Mais niveau durabilité a 6h/semaine, sur dur, je peux esperer combien ?

Sinon tout ce qui est Adidas, Asics, Babolat, bref les chaussures qui vous donne un pied de robot bionique, c'est pas trop mon truc.

Votre avis sur ces Vapor 9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des avis sur les Vapor quelques pages en arrière, sur ce même topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des avis sur les Vapor quelques pages en arrière, sur ce même topic

3 mois a ce que je vois ....

Toi tu les as achetées, elle sont en quel état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×