+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 y a des chances que ça se vende. pour autant, qu'elles sont vilaines... remettez nous les vapor 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 ouhla collector les gold!! :stuart: pour le petit + la version 9 a l'air de se rapprocher du style running(en mesh) (comme asics et babolat) tant mieux!! ça devrait etre encore +light, quelqu'un connait le poids de ces nouveaux bolides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Maintien en progrès c'est clair, solidité en hausse aussi. Et toujours ultra confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 y a des chances que ça se vende. pour autant, qu'elles sont vilaines... remettez nous les vapor 6! apparemment les meilleures dixit bcp de vaporophiles , d ailleurs "rodgeur" a gardé ce modele il me semble , maquillé en vapor 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 apparemment les meilleures dixit bcp de vaporophiles , d ailleurs "rodgeur" a gardé ce modele il me semble , maquillé en vapor 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 y a des chances que ça se vende. pour autant, qu'elles sont vilaines... remettez nous les vapor 6! je plussoie les Vapor 6, les vapor 9 sont excessivement laids, moches, hideux pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Les vapor 8 sont loin d'être dégueux mais il est vrai que les Vapor 6 dans leur design comme dans leur efficacité, c'était quelque chose. Les Vapor 9 de début de saison prochaine ne donnent pas envie, par contre la version SL de RG elle donne plus envie. A noter que la version bleue qui devait sortir en même temps que les grises et rouges (comme le maillot d'ailleurs) n'a pas l'air d'être en pré-vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Les vapor 8 sont loin d'être dégueux mais il est vrai que les Vapor 6 dans leur design comme dans leur efficacité, c'était quelque chose. Les Vapor 9 de début de saison prochaine ne donnent pas envie, par contre la version SL de RG elle donne plus envie. A noter que la version bleue qui devait sortir en même temps que les grises et rouges (comme le maillot d'ailleurs) n'a pas l'air d'être en pré-vente... y'a un buzz sur la date de sortie des Vapor9!, janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Elles sortiront le 1/01 comme chaque année. Les dates de sortie de collections Nike sont fixes. Spring 1/01 Summer 1/04 et 1/05 Fall 1/07 et 1/08 Winter 1/10 et 1/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Les Vapor 9 ne donnent pas envie tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 tout à fait. Comme je disais, celles du début de saison. La version photo SL pour RG me donne un peu plus envie par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 rendez nous les 6 en résistante !! (dégueulasses, les nouvelles. déjà celle de '11 :puke: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 rendez nous les 6 en résistante !! (dégueulasses, les nouvelles. déjà celle de '11 :puke: ) Tu seras surpris quand tu les verras en vrai. Sans parler du confort au porté. La meilleure depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 je les ai vues à leur presentation en juillet. :puke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ca fait quand même un moment que Nike se traine en matière de pompes de Tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Tu seras surpris quand tu les verras en vrai. Sans parler du confort au porté. La meilleure depuis un bon moment Ça vaut quoi alors ces Vapor 9 tour et Vapor 9 SL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 les Vapor 6 étaient bien ... MAIS Problème de teinte sur plusieurs séries au niveau de la coque/tige en plastique Moi perso la languette bouge beaucoup et donc je touche de trop la coque avec mon os du pied car le tige est relativement haute & rigide. Et ca me fait vite mal vu mes glissades/jeu de jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Moi j'attend de voir en vrai ces vapor 9... On critique souvent beaucoup avant d'avoir vu en vrai puis au final on aime! Bon mais c'est vrai que les vapor VI étaient terribles Et puis celles de Bercy 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 La version Oreo est tellement belle, je suis heureux d'en posséder une et tente de les abîmer le moins possible. Je ne parle même pas de la version limitée US Open. Je viens d'ailleurs de voir la collection Automne de 2012 avec les tenues pour l'après Wimbledon. Nadal en Volt (Jaune électricité), Bleu et Volt, Noir et Volt. Chaussures Blanc/Gris, ainsi que Volt/Blanc, et Volt/Noir. Federer en Crew blanc ainsi que bleu ciel, et Polo Bleu nuit. Vapor bleu nuit à semelle rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 Tu seras surpris quand tu les verras en vrai. Sans parler du confort au porté. La meilleure depuis un bon moment tu peux nous en dire + si tu as testé les bolides, elles ont l'air plus legeres que la version 8? esthetiquement un peu trashy et décalé,exactement ce qui manquait à Nike, une shoes de running pour le tennis, la 8 et précédentes c'est bien pour les fonds de pension en Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 tu peux nous en dire + si tu as testé les bolides, elles ont l'air plus legeres que la version 8? esthetiquement un peu trashy et décalé,exactement ce qui manquait à Nike, une shoes de running pour le tennis, la 8 et précédentes c'est bien pour les fonds de pension en Floride Testées = non Portées = oui, et le confort est vraiment de haut niveau mais on gagne en maintien et en solidité. C'est ce qui manquait sur les 8 et 7. Perso, leur look me plait assez, mais certains colo sont un peu limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Testées = non Portées = oui, et le confort est vraiment de haut niveau mais on gagne en maintien et en solidité. C'est ce qui manquait sur les 8 et 7. Perso, leur look me plait assez, mais certains colo sont un peu limite... et tu les as trouvées + légères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 Le modèle est aussi en vente sur ebay, de même pour les nouvelles courtballistecs 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 C'est assez déroutant, il est vrai... Ma préférence va aux modèles été et automne... Cependant, sur les photos live aux pieds de Federer, ça a l'air de passer à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 19, 2011 del potro s'en sort le "mieux", pour l'aus open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites