Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
louhans

vous regardez quoi juste avant le lancer ?

Recommended Posts

Pour mon mental, de gros problèmes dans ma vie privée se sont résolus, et j'ai joué 1 an avec un partenaire particulièrement difficile à jouer :stuart: .

Ancien joueur de squash, qui rigole de tout et prend tout à la rigolade, il me faisait des balles à effet improbable, donc très compliqué de rester concentrée. Et surtout j'ai mis un trait sur la recherche de performance et tout ciblé sur le FUN :w00t: .

Du coup je suis plus détendue sur le court, et je me soucis peu du résultat, je cherche avant tout la beauté du geste, les bonnes sensations et m'amuser.

C'est ce qui a marché pour moi mais nous sommes tous différents. ;)

yep, on est tou.te.s différent.e.s. mais quand même, y a des tendances : réussir à régler des problèmes de vie privée et réussir à ne pas trop se prendre la tête ni se crisper, c'est des trucs qui doivent bien aider à kiffer sur le tennis :-) !!

vive le tennis, bonne suite et bon fun ;) !

(ton partenaire au jeu bizarroïde, c'est dolgopolov, santoro, florian mayer, ou dustin brown :stuart: ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun de cela, il n'est pas dans les manuels. Je reprends avec lui cette année encore, donc bonne progression mentale en perspective... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun de cela, il n'est pas dans les manuels. Je reprends avec lui cette année encore, donc bonne progression mentale en perspective... :lol:

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde s'il y a une nana mignonne dans les gradins...

Pareil ! et si yen a plein, je me transcende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le service, je ne concentre que sur moi, ma rituelle, mon geste ... l'adversaire, il est trop loin et comme j'y vois pas trop !!!

franchement, à nos niveaux, un bon service, qu'il soit à plat, slicé, kické, lifté, sliké, lifscé, à droite ou gauche ... personne ne crache dessus, alors en 1) je joue mon point en fonction de mon placement, ma forme du moment, mon souffle, mon envie etc ... en 2)du placement de mon adversa .... trop tard la balle est déjà partie !!!

Plus sérieusement, l'adversaire qu'est une truffe en revers haut ... y' progressera pas en 20' en votre présence et donc faut en abuser mais bon on le voit vite et on en abuse tous ... et si des fois y parviendrait à se régler et bien c'est pas dur de varier ... vous croyez vraiment que Nadal se prend la tête à ce point : 10 min avant

- "je joue contre qui déjà"

- (tonton) "contre fed' gamin

- "ah ouais facile ... revers, puis revers et puis revers c'est bien ça hein ?"

- "c'est ça gamin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×