ddlevallois Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 2 cadres viennent d'arriver à la maison test demain soir 25 kg en bb alu ça va me changer Citer
Martouf Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 2 cadres viennent d'arriver à la maison test demain soir 25 kg en bb alu ça va me changer T'as pas des douleurs au coude toi ? Citer
ddlevallois Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Je vais y aller mollo mais effectivement je vais les faire corder en multi ce we Citer
Martouf Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Ah d'accord je croyais que tu allais jouer avec le set up alu à 25 Citer
benbard Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Est ce que les pure drive ont p^lsu de controle que les ancienne, de l'epoque 2000 et 2006? A l'epoque, jamais convaincu lors des essais. Citer
Nek Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Les nouvelles Pure Drive sont un peu plus contrôles et un peu moins puissantes que les anciens modèles, même si çà reste des lances missiles Citer
socha25 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Ça y est j ai craqué , après de longs essais , j ai changé mes princes tour team au profit de deux magnifiques pure drive cordées en RPM blast à 24/22 en jauge 1.25 ....... Citer
vinceten Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 est-ce-que la PD 2012 apporte + de controle pour gommer ce feeling "on sent pas balle" ? Citer
totoro Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Les nouvelles Pure Drive sont un peu plus contrôles et un peu moins puissantes que les anciens modèles, même si çà reste des lances missiles Après, teste. Citer
Federesque Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Quand sort le model 2013 ? Citer
socha25 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 En tout cas depuis ça récente acquisition, je peux dire que c est un Pure objet de puissance , je me régale, bien ferme à la volée, une bonne puissance tout en gardant du contrôle..... J adore..... Citer
vinceten Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 En tout cas depuis ça récente acquisition, je peux dire que c est un Pure objet de puissance , je me régale, bien ferme à la volée, une bonne puissance tout en gardant du contrôle..... J adore..... bonne nouvelle c etait pas son fort la volée! mais comme la rigidité a été augmentée, c est pas trop raide cme frappe? pas envie de me retrouver avec une planche comme la wilson pro open! Citer
socha25 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas aussi rigide que chez wilson je trouve Citer
masterjoe Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Le ressenti est plus onctueux sur une babolat que sur une wilson car la rigidité est mesurée en branches; or, si les wilson sont notoirement rigides en tamis, les babolat et notamment la PD sont assez souples à cet endroit. Pour répondre à la question plus haut: pas senti de grande différences avec le modèle GT 2010, sauf la cosmétique en progrès selon moi (quoique les finitions des décorations soient approximatives). Même si la PD a de la puissance intrinsèquement, le cordage reste décisif. Cordée en TGV 25/24, le contrôle est très bon, ce n'est en aucun cas un lance-missile. Après, avec un XOne à 21... Citer
vinceten Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Le ressenti est plus onctueux sur une babolat que sur une wilson car la rigidité est mesurée en branches; or, si les wilson sont notoirement rigides en tamis, les babolat et notamment la PD sont assez souples à cet endroit. Pour répondre à la question plus haut: pas senti de grande différences avec le modèle GT 2010, sauf la cosmétique en progrès selon moi (quoique les finitions des décorations soient approximatives). Même si la PD a de la puissance intrinsèquement, le cordage reste décisif. Cordée en TGV 25/24, le contrôle est très bon, ce n'est en aucun cas un lance-missile. Après, avec un XOne à 21... vi, je crois que j ai trop baissé la tension; tgv à 24/22; c'est incontrolable!! je vais lui coller un excel 25/24 Citer
totoro Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 24/22 en TGV sur une pure drive, en effet, ce doit être dur. Citer
socha25 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 vi, je crois que j ai trop baissé la tension; tgv à 24/22; c'est incontrolable!! je vais lui coller un excel 25/24 Pour moi 24/22 en RPM Blast en jauge 1.25, et c'est un vrai régal. ...... Citer
vinceten Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 ben souvent c'est trop long! 25/24 avec du Excel, doit calmer la bête encore + que du Tgv? Citer
masterjoe Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il faille tendre davantage; attention, le XCel est moins contrôle et plus fragile aussi. Je ne suis pas sûr qu'il soit optimal sur cette raquette. Sinon, le RPM Team est très très bien à 23/21, mais ça ne dure pas très longtemps niveau sensations Citer
socha25 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 ben souvent c'est trop long! 25/24 avec du Excel, doit calmer la bête encore + que du Tgv? C est à dire , que veut tu dire par c est souvent trop long??? On va dire que si tu ne lift pas, je pense que ça peut être compliqué de jouer avec, sinon la bête se tient très très bien avec un bon mono Citer
vinceten Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il faille tendre davantage; attention, le XCel est moins contrôle et plus fragile aussi. Je ne suis pas sûr qu'il soit optimal sur cette raquette. Sinon, le RPM Team est très très bien à 23/21, mais ça ne dure pas très longtemps niveau sensations oui pas tres controle Xcel mais + nerveux que le tgv me semble Citer
masterjoe Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 je ne vois pas l'intérêt compte tenu de sa fragilité de le tendre à 25KG: tu vas perdre les qualités du cordage en essayant de gagner en contrôle; il vaudrait mieux tendre un peu plus le TGV, qui est plus solide, si 24/22 te paraît trop puissant (ce que personnellement je trouve un peu étonnant, car le tgv n'est pas très pêchu, mais peut-être que 22 c'est trop peu). Moi je le tends à 25/24 et c'est très contrôle. Citer
vinceten Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 d accord avec toi le tgv c est pas une foudre! en fait puissant ca veut rien dire, quand tu rentres ds la balle avec la Pd (c graveuleux;) qui n est pas un cadre controle, avec un tgv mollasson, ca part ds les baches du fait qu on sent pas la balle! bah comme je viens de monter du xcel, quels sont ses qualites/tgv sur ce cadre? thx Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 oui pas tres controle Xcel mais + nerveux que le tgv me semble Citer
vinceten Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 nan ... mais il a rien pour lui ce xcel Citer
Messages recommandés