Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RAFA NADAL

Nouvelle PURE DRIVE 2012

Recommended Posts

Un nouveau fan de la Pure Drive :P Roh ce cadre :wub:

+1 :) la secte pure drive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va en créer une d'ailleurs :P On va recenser les Pure Driveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, on est deja pas mal sur le forum a jouer en PD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un match avec ma blx six one team (j'ai pas encore reçu ma PD) c'est bien j'aime bien mais pour que sa parte il faut tout donné dans chaque frappe et mes coup paresse léger ... a la voler par contre, impériale. J'en suis content mais vive quand même les PD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , alors essai de la pure drive 2012 ce matin et . . . .. . . . . .. . vraiment pas mal mais a confirmer quand meme par rapport a l'aero pro .

La pure drive est plus puissante mais peut etre moins de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté la Pure Drive+!

Prends bien les effets, puissante et facile à jouer.

Parfait pour mon jeu de lifteur bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure dire + elle est pas trop "dur" avec son 1.5cm en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut ajuster la distance par rapport à la balle et elle est moins maniable dans le jeu mais sinon la balle part beaucoup mieux et elle est plus lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite question aux afficionados de la PD. Je possède un des premiers modèles avec système woofer qui doit dater à la louche de 1999. Quid des différences avec les modèles suivants Cortex et Gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole mais trop puissante pour moi cette pure drive .

Ce sera peut etre l'aero , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la PD est trop puissante pour toi, L'Aèro le sera encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question aux afficionados de la PD. Je possède un des premiers modèles avec système woofer qui doit dater à la louche de 1999. Quid des différences avec les modèles suivants Cortex et Gt ?

Le Cortex apporte une meilleure absorption des vibrations.

Le 'GT' (Tungstène) apporte une meilleure stabilité et une correction de l'effet 'creux' des PD

La PD 2012 a un Cortex redessiné. Honnêtement, je n'ai pas vu une différence spectaculaire par rapport à la version précédente si ce n'est que le nouveau Cortex étant légèrement plus lourd l'équilibre de la raquette se déplace vers le manche et, de fait, la raquette est (un peu)plus maniable, et (un peu) moins puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la PD est trop puissante pour toi, L'Aèro le sera encore plus.

Non , je trouve l'aero beaucoup moins puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Cortex apporte une meilleure absorption des vibrations.

Le 'GT' (Tungstène) apporte une meilleure stabilité et une correction de l'effet 'creux' des PD

La PD 2012 a un Cortex redessiné. Honnêtement, je n'ai pas vu une différence spectaculaire par rapport à la version précédente si ce n'est que le nouveau Cortex étant légèrement plus lourd l'équilibre de la raquette se déplace vers le manche et, de fait, la raquette est (un peu)plus maniable, et (un peu) moins puissante

Ok merci. Si je comprend bien, la version la plus intéressante serait la GT? Jene vois pas trop sinon quel serait cet effet "creux" des PD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas les comparer, l'Aero nécessite plus d'engagement pour la bouger...

Desole mais meme l'aero ne me convient pas .

Je pense repartir encore en Wilson , Juice entre autre

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version longue de la PD comment sa ce passe ? c'est juste le manche qui est plus grand ou c'est une peu plus grand sur différents endroit du cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus longue, plus d'inertie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai hier de version + : ca change mais bon cest pas dingue non plus ya pas grande difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e seance avec ce cadre j'avoue qu'apres presque 2h de jeu j'ai eu plus de mal a la bouger...par contre au service badaboooom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Si je comprend bien, la version la plus intéressante serait la GT? Jene vois pas trop sinon quel serait cet effet "creux" des PD.

Pas evident de decrire une sensation avec des mots. Le feeling 'creux' des premieres PD pourrait etre comparer au feeling des raquettes metals (mais sans le vibrations). La sonorité à la frappe renforcait cette sensation. Perso, je n'aimais pas du tout. Les versions qui ont suivit et en particulier la GT ont reduit ce feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×