Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 J'ai recupere la pure drive 2012 avec l'aero pro 2012 voir ce que ca donne . Je suis a la recherche des remplacantes de mes wilson blx qui etaient tres bien mais qui manquaient serieusement de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 moi j'avais la six one team pareil zéro punch pour avoir tester l'aero et la pure j'ai ressentie plus de facilité a jouer avec la pure que l'aero aprés ce n'est que mon avis ... tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 j'aimerai gagner en puissance tout en gardant quand meme un max de confort et de toucher de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 en partant d'une tour? c'est puissant une tour. tu vas gagner en tolérance surtout avec une pure drive, et en maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 wilson blx tour puissant ? je trouve pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 inertie est énorme! en équivalence, ça correspond grosso modo à celle de l'APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 inertie enorme sur la blx tour ? tu trouves ? On parle bien du modele bleu et rouge de justine henin ? car la j'ai un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Je crois que Tamb parle de la Pro tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 oui, de la Tour. l'un des modeles qui a une des inerties les plus hautes de la gamme wilson, autour de 330 voire plus. (faudrait vérifier) plus l'équilibre quasi neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Et la Pro Tour niveau inertie ça doit être pas mal aussi non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 moi je parle de ce modele : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 oui, de la Tour. l'un des modeles qui a une des inerties les plus hautes de la gamme wilson, autour de 330 voire plus. (faudrait vérifier) plus l'équilibre quasi neutre. La nouvelle version de la blx tour est donnée à 321 chez TWA USA a titre d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ah oui, exact, ils en parlent dans le retour de test, que le sw a baissé par rapport aux modeles précédents. ils font le yoyo d'ailleurs chez wilson sur cet aspect. la n tour devait faire un 330, puis la n tour two un 320, puis k tour 330, et BLX 2012 320. la K Tour était absolument géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 et donc selon vous cette wilson serait plus puissance que les 2 babolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 plus puissante que la pure drive et l'aero ... je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Il me semble que les pure drive etait catalogué lance missile non ? et l'aero pro un peu moins mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Avec la prince Warrior DB ca envoie vraiment sans forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 L'APD je la trouve bien moins puissante que la PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 l'aero et un pti peu moin puissant mais prend mieux le lift que la pure drive et inversement la pure drive et plus puissant mais prend moins le lift (de ce que j'ai pu lire sur les test) et tout sa ce joue a vraiment pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 L'APD .. Dieu qu est ce que ça gratte!! Beaucoup plus que ma PD ... Mais après je l'ai tésté en Alu donc c est peut être faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Avec la prince Warrior DB ca envoie vraiment sans forcer ! aussi. quant à la différence de puissance entre les 2 cadres, la APD gouache plus que la PD, à vitesse de bras égale (ce qui n'est pas si évident avec l'apd, justement du fait de l'inertie en hausse comparativement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 nan bas c'est sa l'aero lift plus que la pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Excellent cadre, puissance, tolerance, effets. Mais, il me manque ce "je ne sais quoi". Trop passe-partout. Et puis, je viens de recuperer 2 cadres identiques qui poudrent, donc... Et c'est pas les rebel. Objectif, dompter la bete avec une epaule et un bras neufs. Facile. Tu changes pour quels cadres Des 630 qui poudrent plus que les rebels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Après un essai de la pacific xfast pro, hier j ai testé la pure drive, et dieux que ça envoi la poudre, tout ça sans trop forcer, avec pour cordage d essai un Rpm tendu à 25 kg..... Je sens le coup de gas arriver, pourtant j aime bien mes prince, mais je pense que je vais la retenter sur un match complet, par contre je trouve que ça gratte pas mal, superbe à la volée, et gros coup,droit fond de court qui selon mes partenaires se sentait dans leurs raquettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites