Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Babolat l´a presenté en Espagne ce week end durant les journées de convention pour l´achat et commande de materiel pour les magasins pour l´année prochaine.

On l´a eu en main, je ne pense pas qu´ils changent la couleur et le prix de vente recomandé était bien 200€.

Quelqu´un a peut être des infos en France. Si on l´a vue en Espagne je supose qu´elle a été presentée en France.

Posté(e)

Ils sortent qu une nouvelle pure drive ou ils renouvellent aussi toute la gamme? Je dis ca car j attends la nouvelle aerostorm (j espere qu elle va redevenir rouge, elle etait plus belle qu en jaune lol)

Posté(e)

Quand ils changeront l´Aeropro drive ils changeront surement l´Aerostorm.

J´essaye a travers de quelqu´un qui était aux journées Babolat d´avoir la photo de la Pure Drive, il parait que l´arrivée en magasin est prévue pour Novembre ,Décembre (à confirmer).

Posté(e)

Nouveau Cortex

Très belle raquette avec plus de noir qu'avant

Pour le prix elle prend 10 € et dispo en Février

Bon pour résumer, elle a :

- un nouveau cortex

- une nouvelle PJ

- un surcout de €10

=> Peut on réellement parler de 'nouvelle' raquette ? :whistling:

Les anciens modéles vont se brader. Sans doute de bonnes affaires à faire. ;)

Posté(e)

Bon pour résumer, elle a :

- un nouveau cortex

- une nouvelle PJ

- un surcout de €10

=> Peut on réellement parler de 'nouvelle' raquette ? :whistling:

Les anciens modéles vont se brader. Sans doute de bonnes affaires à faire. ;)

La Pure Drive plaît toujours autant, donc il n'y a pas beaucoup de changement , juste un nouveau insert en Cortex et un nouveau cosmétique que je trouve sympa

avec beaucoup plus de noir.

Je pense pas qu'elle soit bradée, il y a eu cette offre

http://www.avantage-service.com/babolat/297-pack-babolat-pure-gt-.html

que Babolat nous a proposé justement pour pas brader cette raquette

Sinon pour les tarifs

Pure Drive Lite > 160 € pas de changement de prix

Pure Drive et Pure Drive Roddick + 10 €

Posté(e)

en même temps on vois pas grand chose!

en tous cas si elle passe à 200€ çà devient une très mauvaise habitude de faire des raquettes aussi chères :(

Posté(e)

même 170€ c'est chère , pas pour un mec qui vas la garder toute sa vie mais pour un compétiteur à qui il en faut trois ou quatre et qui dois changer de raquette tous les ans parce qu’elles sont rincés! quand elles ne sont pas carrément fissurés

(sur quatre head mp speed acheter en 2010/2011 trois sont fissurés et inutilisables)

Edit: le compétiteur..........c'est pas moi! ce n'était même pas le fiston simplement des gars qui joue à 2/6, 0, -2/6

Il faut lire entre les lignes....... :D

Posté(e)

même 170€ c'est chère , pas pour un mec qui vas la garder toute sa vie mais pour un compétiteur à qui il en faut trois ou quatre et qui dois changer de raquette tous les ans parce qu’elles sont rincés! quand elles ne sont pas carrément fissurés

(sur quatre head mp speed acheter en 2010/2011 trois sont fissurés et inutilisables)

J'aurai tout vu sur Classim ... Remarque c'est aussi un peu pour ca que j'y suis :D