Aller au contenu

joueur du circuit jouant en volkl?

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question de curiosité pour savoir quel joueur du circuit joue en volkl, car je n'en ai jamais vu....

Si oui pourquoi volkl n'est pas reconnu comme marque sur le circuit???

Posté(e)

j'ai vu que samantha stosur en etait une ancienne utilisatrice......

ainsi que d'autre grands noms mais pour le mment ben :blink:

Posté(e)

une vieille liste trouvé sur le net

Cyril Suk / Martin Damm, CZE

Radek Stepanek, CZE

Jiri Novak, CZE

Michel Kratochivil, SUI

Felix Mantilla, ESP

Glenn Weiner, Etats-Unis

Eric Taino, Etats-Unis

Michael Kohlman, GER

Danai Udomchoke, THAI

Boris Becker, GER

Henri Leconte, FRA

Mats Wilander, SWE

Pat Cash, AUS

Petr Corda, CZE

Ludmila Cervanova, SLO

Tatiana Golovin, FRA

Gala Leon-Garcia, ESP

Barbara Strycova, CZE

Shenay Perry, Etats-Unis

Tina Pisnik, SLO

Samantha Stosur, AUS

Denisa Chladkova, CZE

Asa Svensson, SWE

Patricia Wartusch, AUT

Melinda Czink, HUN

Posté(e)

Stepanek est sur des Bosworth aujourd'hui.

Aujourd'hui il y aurait Liezel Huber et Stephanie Voegel. C'est sûr qu'il y a plus marquant (même si Huber a été #1 en double). :lol:

Posté(e)

vu sur le net qu'ils allaient faire signer jankovic

Posté(e)

un autre article qui dit que volkl Boris Becker va faire signer trois joueurs du top 50 dans les 18 prochains mois avec la sortie de leur nouvelle gamme

news

Posté(e)

Stepanek est sur des Bosworth aujourd'hui.

Aujourd'hui il y aurait Liezel Huber et Stephanie Voegel. C'est sûr qu'il y a plus marquant (même si Huber a été #1 en double). :lol:

elle ne vient pas de gagner le mixte à l'US?

Je croyais que jankovic testait des wilson.

Posté(e)

Liezel Huber oui c'est cela meme

Posté(e)

un autre article qui dit que volkl Boris Becker va faire signer trois joueurs du top 50 dans les 18 prochains mois avec la sortie de leur nouvelle gamme

news

Très bonne nouvelle pour une marque inconnue du grand public qui fait des cadres exceptionnels!

Posté(e)

pour jankovic, rien n'est arrêtée pour le moment.

c'est la diaspora chez Prince, ils signent mtnt plus les hommes.

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour une marque inconnue du grand public qui fait des cadres exceptionnels!

cadre connu pour ma part à ton initiative et l'achat a cap tennis lyon qui les distribue :w00t:

Posté(e)

(Un rapport avec le FCSM ton pseudo ? ^_^ )

Pour être un peu plus en rapport avec le sujet, j'ai testé la Powerbridge V1 MP, ça m'avait l'air vraiment bien, malheureusement cordée en mono :(

Posté(e)

(Un rapport avec le FCSM ton pseudo ? ^_^ )

Pour être un peu plus en rapport avec le sujet, j'ai testé la Powerbridge V1 MP, ça m'avait l'air vraiment bien, malheureusement cordée en mono :(

Plus ou moins oui je suis originaire de la bas et supporter du FCSM mon club de coeur. J'avais passé mon diplome d'entraineur au FCSM quand je faisais du foot....Ancien footeux reconverti au tennis depuis un an et demi mais je kiffe a mort

Posté(e)

Oki :)

Allez Sochaux ! ^_^

tu es de quel departement ???

Moi originaire de haute saone, et j'ai bosser dans le doubs avant d'atterir dans l'ain toujours pour le boulot

Posté(e)

hier reprise de l'entrainement et toujours autant de sensations de dingue avec cette raquette les coup droits liftés et à plat reparte avec une puissance affolante......de meme pour le revers mais bcp plus imprecis pour ma part

Posté(e)

tu es de quel departement ???

Moi originaire de haute saone, et j'ai bosser dans le doubs avant d'atterir dans l'ain toujours pour le boulot

Du Doubs, vers Montbéliard, à 10mn du stade ^_^

Posté(e)

Du Doubs, vers Montbéliard, à 10mn du stade ^_^

valentigney, audincourt hericourt ????