sly Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 Bonsoir à tous, J'ai repris le tennis en mai dernier après une longue interruption de plusieurs années, je suis NC, futur 30/4 en octobre. Pour ma reprise, j'ai démarré les tournois avec une Prince O3 Speedport Black, une raquette agréable mais qui me demande du temps à prendre en main, en fond de court c'est le top mais à la vollée c'est la cata. Malgré cela, je cherche en acquérir une 2eme en secours mais elle reste introuvable. Je me demande dans la gamme Prince, quel modèle se rapprochait le plus de la mienne? Je vous remercie d'avance pour vos interventions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 Sa remplaçante dans la gamme actuelle, la Prince EXO3 Black 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Merci Hyde, je me doutais de ce modèle, par contre la Speedport Blue est plus légère, mais a t-elle les mêmes qualités? il manque de la maniabilité au filet pour la Speedport Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Topic déplacé dans Conseils personnalisés, merci de faire attention la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Ici Le souci c'est que je joue avec un manche 4. Je vais me rabattre sur la Black 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Le souci c'est que je joue avec un manche 4. Je vais me rabattre sur la Black 100 ça va te faire bizarre, parce qu'entre la O³ et l'ExO, y a un univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites