Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NeoVirus

Bon choix ou pas?

Recommended Posts

Invité yan

J'adore la Rad' mais j'adore encore plus jouer contre un mec en rad' :D Ca frappe fort, ça fait du bruit mais ça n'avance pas :devil:

Ceci dit, j'ai vu jouer en équipes cette année un prof à 4/6 qui maniait sa Prestige Pro comme je manie un coton tige donc ma théorie a des limites :D

Réserve pour le classim tour, on se retrouvera là bas, je porterai un bandana rose.

Y'a pas que des chèvres qui jouent en rad' :whistling:

Sinon la 6.1 Tour, j'ai joué 2h avec.

Bon Dieu que c'est kiffant ! J'ai jamais joué aussi vite de ma vie. Et au service, idem, ça descend.

Et le lendemain : mon Dieu que j'ai mal :lol:

:bravo:

Moi, j'ai joué 30 minutes le feu. Ensuite, j'ai arrosé les bâches. :)

Y'a pas que des chèvres qui jouent en rad' :whistling:

Sinon la 6.1 Tour, j'ai joué 2h avec.

Bon Dieu que c'est kiffant ! J'ai jamais joué aussi vite de ma vie. Et au service, idem, ça descend.

Et le lendemain : mon Dieu que j'ai mal :lol:

essaie la Dunlop 100, c'est la 6.1 tour en plus léger, t'auras qu'à demi mal :lol:

J'ai eu suffisamment de mal à m'habituer à ma rad', maintenant je change plus :w00t:

J'avais déjà failli faire une crise de GAS y'a quelques mois de ça, avec les Dunlop 300 Tour :whistling:

Et pis même 1/2 mal, ça fait toujours un 1/2 mal de trop :stuart:

Enfin ceci dit ma rad' avoisine les 335g m'enfin...

J'ai eu suffisamment de mal à m'habituer à ma rad', maintenant je change plus :w00t:

Et pis même 1/2 mal, ça fait toujours un 1/2 mal de trop :stuart:

Enfin ceci dit ma rad' avoisine les 335g m'enfin...

c'est pour ça que ta balle avance comme une course de E1 (Escargots)?:stuart:

tu vois une D 100, t'avais direct le bon poids sans bricolage, et ça castagne plus que ta meule des champs ! :P

Oui mais moi je suis un pousse baballes, alors ça me convient parfaitement :stuart:

si Môssieur aime visiter les campagnes autour du terrain, alors c'est comme la Légion, ça force le respect. :gourou:

injouable pour toi, surtout essaye de pas trop jouer stp :) !!! commence par changer de cordage et passer en multi, un bon x phone 1.24 pourrait te convenir 23 kg. Le choix serait alors pas trop mal, avec une raquette hyper précise, beaucoup de contrôle et en baissant la tension pour plus de puissance et de tolérance. MAIS...comme c'est très bien dit plus haut, + de 350g cordée, à 16 ans, après une interruption de presque 1 an...ce n'est pas le bon choix...

Pareil, tu nous tiens au courant ?

multi, un bon x phone 1.24

aaaaaah les lapsus !! :stuart:

c'est sebinnis qui en cherche désespérément un ! :D

injouable pour toi, surtout essaye de pas trop jouer stp :) !!! commence par changer de cordage et passer en multi, un bon x phone 1.24 pourrait te convenir 23 kg. Le choix serait alors pas trop mal, avec une raquette hyper précise, beaucoup de contrôle et en baissant la tension pour plus de puissance et de tolérance. MAIS...comme c'est très bien dit plus haut, + de 350g cordée, à 16 ans, après une interruption de presque 1 an...ce n'est pas le bon choix...

Pareil, tu nous tiens au courant ?

Je vais allé tout doucement et commencer à m'habituer avec, et je vais voir si je pourrais jouer avec ou pas...

Je vous tiens au courant. :)