rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Salut a tous! Je cree ce sujet car j'ai une question a poser a tous ceux qui frolent ou qui ont atteint le classement negatif! J'aimerais savoir quel classement vous aviez a 16 17 ans! C'est pour savoir si avec de l'entrainement je pourrais un jour esperer atteindre ce niveau! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Je connais un 0 qui était 15/5 a 16 ans alors pas impossible pour toi . Pour voir le classement que les négatifs avaient dans leur jeunesse tu rentres dans l'espace du licencié, recherche licencié, tu tapes le nom d'un negatif et dans les résultats tu cliques sur son classement actuel et tu vois ses ancien classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 En général, les négatifs sont des mecs qui était aspirant pro ou même qui sont pro, donc ils ont souvent commencé très jeune et sont passé par des horaires aménagées à l'école ou dans un sport étude quelconque, je pense qu'il était déjà bien installé en 2nd série à cet âge là, genre 4/6 minimum, du moins ceux que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Y a un mec qui était NC a 22 ans aujourd'hui -4/6 il fait de NC a 0 en un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Merci bien, j'aurais bien aime regarder sur l'espace du licencie, mais malheureusement je ne sais pas comment remonter aux anciens classements, quand je tape un joueur et que je regarde son palmares ca remonte jusque 2006 il me semble! Si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi et comment y remedier! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Tu ne dois pas cliquer sur la coupe a droite mais sur son classement actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Y a un mec qui était NC a 22 ans aujourd'hui -4/6 il fait de NC a 0 en un an Ca c'est impossible, soit il était très très bon étant jeune soit c'est un étranger qui a reçu une assimilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites