xeros Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 bonjour, tout est indiqué dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 à part le point d'interrogation peut-être, je suis venu pensant trouver l'info mais en fait c'est une question que tu poses lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 au prochain changement de gamme, non? donc janvier 2013 selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 au prochain changement de gamme, non? donc janvier 2013 selon moi Rien n'est moins sur ... ils ont sorti une gamme de cadre spéciale pour RG ... pourrait en sortir une pour les sacs quand ça leur chante : retour de Nadal à la 1ère place mondiale, victoire de l'équipe de Fed' cup française (en hommage à escudé), pour le masters, le 1er nov. pour faire chier tout ceux qui font le pont etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites